Secrets de Coach

Sunday, June 21, 2009

La Fete de la Musique a Nice et photo de mon fils :)

--> mon fils vu de dos en rouge sur fond rouge :)

Une bien belle journee placee sous le signe de la chaleur ce qui me change de Paris :)

The noir au reveil puis 15 min de yoga Reveil Matin (que vous pouvez retrouver la salle de gym de votre espace regime LeBootCamp.com)

Petit dejeuner cru: cereales crues qui ont voyage avec moi + une barquette de framboises + 1/2 banane + abricots et amandes

15 min de marche

Dejeuner sur la plage: 11 petites sardines locales (une bien belle reserve de calcium tres bien assimilable, n'en deplaise au lobby des produits laitiers :) + salade composee (laitue et tomates) + the vert

un peu de nage dans la mer mais les galets et moi cela fait 2 donc j'abandonne vite.

3h45 de marche

Gouter: 2 boules de sorbet aux fruits rouges

Diner presque tout cru dans la chambre (enfin sur la terrasse :) --> amandes teriaky + tomates + ratatouille + pain cru aux oignons et pesto a l'ail d'ours (miam) et au dessert, 1/3 de barquette de fraises + 2 macarons crus qui voyagent depuis San Francisco avec moi


100 abdos au sol

30 triceps inverses sur le rebord de la baignoire

2 comments:

Luciole said...

Elle est chaude comment la Méditerranée ??!!

Anonymous said...

la chaleur est revenu sur Paris, mais je trouve que ce n'est pas une bonne chaleur, c'est assez orageux, mais on transpire beaucoup.