Secrets de Coach

Tuesday, June 09, 2009

Jour J - D Day - de belles rencontres....



Reveil tres tres tot, decalage horaire oblige....donc pre-petit dejeuner a 4h30 du matin car je suis affamee! une petite poignee d'amandes teriaky, 1 poignee de cerises, 1 yaourt au soja et 1 banane

J'essaye de me rendormir mais rien y fait donc direction la salle de gym histoire de demarrer la journee d'un bon pied.

1 litre de the Darjeeling parfum vanille pour reveiller "la bete".....je suis tres touchee de tous vos messages pour ce soir...on y croit.....mais franchement, meme si le prix ne me revient pas, le simple fat d'avoir ete selecionnee puis finaliste est deja un beau reve devenu realite!

Puisque le sommeil ne revient pas, je profite de la salle de gym de mon nouvel hotel parisien..apres avoir essaye les petites hotels de quartiers, les palaces a l'accueil souvent snob...j'ai trouve la perle rare..vraiment, je suis heu-reuse!

30 min de velo assis (50% a 120 BPM, 50% a 150 BPM)
15 min de rameur

100 abdos
2 min de travail du perinee
10 min de yoga
(Reveil-Matin, vous pouvez trouver l'enchainement dans votre Espace Regime, dans Votre Salle de Gym)

Petit dejeuner: cereales crues + 1 yahourt vanille sojasun + une poignee de cerises

20 min de marche cumulee

Dejeuner: 120 g de saumon fume bio (le poids est tres precis car c'est ecrit sur l'emballage :) + 1 petite portion de quinoa vapeur + 1 poignee de cerises + 1 yahourt au soja/figues

Petite sieste courte....

Beaucoup de the vert et noir au cours de la journee
Gouter: cerises et amandes

Puis on fonce a la remise du Prix Trofemina....il revient a Luce, un nana pleine de peps qui part traverser l'Atlantique en solitaire sans assistance....l'aventure aura ete tres interessante et surtout, elle m'a permis de rencontrer des personnes impressionnantes....et j'ai ete couverte de cadeaux par les sponsors du prix :)....
Sur la photo, en avant-plan a gauche, Gonzague Saint Bris qui regarde les femmes de sa table :)

Diner 3 etoiles au Bristol : queue de homard et gambas en nage legere, courgette facie au rouget de roche, dessert leger avec une glace aux fruits. Un diner digne de LeBootCamp!

Couchee tres tard pour cause de soiree tres longue....allez, on se remet en selle pour demain qui va etre tres intense aussi!

ps: je mets d'autres photos sur FaceBook sur la page fan

No comments: