Secrets de Coach

Friday, June 26, 2009

Pour soutenir la democratie en Iran




A jeun: 30 pompes au sol + 10 min de yoga + 50 prieres hindou + 20 triceps inverses

Petit dejeuner: 1/2 boite de maquereaux au vin blanc (j'adore et si cela vous choque au petit dejeuner, sachez qu'il n'est ecrit nulle part que le petit dejeuner doive etre sucre :) + 3 wasa au seigle + un peu de tapenade + 1 barquette de framboises et un peu d'ananas seche maison et qui finit le voyage avec moi

Dejeuner sur la plage a Antibes sur une belle petite crique bien preservee: un morceau de pain avec tapenade noire (miam) + filet de saint-pierre grillee sur lit de puree de courgettes + 1 coupe de fraises des bois (et je pique 3 cc de creme chantilly chez mon voisin)

200 metres de nage en pleine mer.....je repere quelques meduses dont une qui me touche sans impact et me dis que cela n'est pas bien dangereux....
Apres 1h de marche au telephone, je repars nager avec dans l'optique de faire 1 km...mais avant de partir mes yeux se posent sur Ed qui a ete attaque par des meduses, a fait mal et c'est impressionnant.....je me mets a l'eau moyennement a l'aise....et poum, mes efforts sont arretes nets apres 200m par un bebe banc (ok, il n'y en a qu'une dizaine) de grosses meduses violettes....jai un tournage lundi et mardi...je prefere eviter d'arriver toute gonflee de partout!
Je retourne donc sur le rivage

Pas de gouter

Diner: bana cauda (legumes frais et anchoiiade, un petit pecher mignon) + 1/2 assiette de raviolis aux cepes + une salade de fruits.

Pour soutenir la democratie en Iran, vous pouvez rendre votre petit Twitter avatar vert ou mettre une autre image sur votre profil. Vous pouvez trouver ces informations ici: http://helpiranelection.com/

No comments: