Secrets de Coach

Tuesday, June 16, 2009

Mardi sous le soleil

reveil a 4h du matin..ca fait 2 jours de suite....le decalage horaire est a retardement!

2 poignees d'amandes crues germes et deshydratees (que j'emmene avec moi dans des sachets sous vide :) et du the vert...je bouquine dans l'espoir que certaines lectures a l'effet soporifique fassent effet mais non....

Apres 1 litre de the vert et quelques emails geres + 1 film regarde je file a la salle de gym histoire de caser 30 min de velo assis (150 BPM).

Je suis en retard pour petit-dejeuner donc je fonce a mon RDV a nouveau chez Fauchon dont je ne decolle plus decidemment...un bien beau RDV avec un chef d'entreprise hors pair avec qui nous allons faire de bien belles choses.

Pendant le RDV une theiere de the melange Fauchon tres doux...toujours sucre au stevia que je trimballe autour de la planete avec moi

15 min de marche

Dejeuner: 1 poignee d'amandes teriaky maison + 1 steak hache grille + 1 salade de roquette/tomates + 2 figues seches + 1 yahourt au soja chocolat

30 min de marche

Une petite sieste pour recuperer :)

12 etages montes a pied

Un beau tournage pour un site partenaire sympa...puis interview presse et seance de coaching au telephone avec une de mes clientes tip-top

Un apres-midi sur les chapeaux de roue de la folie...mais c'est pour la bonne cause...de nombreux projets se debouclent maintenant....cela fait plaisir de voir aboutir ses efforts et eux de son equipe...

25 min de musculation passive

Diner: 1 petite poignee d'amandes teriaky maison + 1 steak de soja + 1 barquette de framboises et 1 barquette de cerises

30 min de marche

No comments: