Secrets de Coach

Monday, May 05, 2008

Remise du Prix Artemis - Le Coaching éthique récompensé

Belle soiree.....merci pour tous vos messages d'encouragements recus avant l'evenement :) Comme vous me l'avez demande dans vos messages, je vous mets des photos avec ou sans etole, debout, assises, bref, vos desirs sont des ordres !

Voici quelques photos non pro, les pros arriveront dans quelques jours.

Malgre une coiffure digne de la Grece Antique et malgre un maquillage du meme style, l'evenement s'est excellemment bien passe.

Dans un temple renove, a l'air libre (il faisait frisquet sur la fin)...et avec des discours interminables de ens importants de Grece, de Dubai, d'Egypte, de Coree du Sud et de Washington...j'ai eu une douce pensee pour les celebs et les ceremonies des Oscars, Cannes ou ailleurs !

Au final, quand vient le moment de parler devant tout le monde, les flashs crepitent, les cameras tournent et tout va tres vite ! Le prix pese 5 kg, ca va etre pratique a ramener moi qui suis toujours en excedent de bagages :)

Mais je suis heureuse car ce prix recompense notre niveau d'ethique dans les affaires et les creations d'emplois pour les femmes.


Apres la ceremonie qui a pris fin a 22h30, direction Plaka, au pied du Parthenon pour un diner typique dans une vieille taverne : tarama toujours avec 2 petits pains et 1 portion de moussaka (ils en ont servi 4 fois trop !).

30 minutes de marche pour aller diner et retour.

14 comments:

Anonymous said...

Que de belles photos, on ne peut qu'être contente de notre coachie.
Mais où trouvez-vous toute cette énergie.
On ne peut en vous voyant que suivre les conseils de lebootcamp.
Bravo à vous pour cette distinction.

Anonymous said...

bravo Valérie pour ce prix vous êtes sublime ! un bémol tout de même : je n'aurais pas choisi cette robe pour la remise du prix (la noire)...elle ne met pas vraiment "vos formes" en valeur.

cissouille said...

Très contente pour vous Valérie.
Ca fait plaisir de vous voir toute mimi et radieuse :)

Cette récompense est bien méritée ! Et que cela continue !

A bientot

Anonymous said...

Hello Val, je découvre que tu as reçu ce prix bien mérité.
N'hésite pas me recontacter, j'ai envie de faire quelque chose de nouveau.
J'admire ce que tu fais et regrette que nous n'ayons pas pu continuer ensemble.

pechecoco said...

COACHIE vous êtes sublime!!!!
Et oui cette robe est magnifique !

litana said...

félicitations!!!! ah oui tout est très antique ? coiffure, maquillage? mais comme ce sont des locaux, ils vous ont fait le style du coin!!!! j'espère que vous ne faites pas les hrs de marche avec vos grands talons!! mais ça ne m'étonnerait pas de vous!!! attention au pied!!!!
le prix artemis, remis à une personne qui a contribué à la croissance et au progrès de l’économie et de la société
à un niveau national et international

Ils représentent les plus hautes valeurs entrepreneuriales, dont la compétition et la coopération, montrent l’exemple à suivre et ouvrent le chemin
aux générations futures de dirigeants.

Waouh, vous le méritez par la création de votre site, d'avoir innové dans le monde du coaching, et surtout vous montrez l'exemple du femme d'affaires, à l'emploi du temps plus que chargé, mais qui garde tjs du temps pour celles et ceux qui ont décidé de la suivre sur le chemin de l'amincissement!!!

Je suis très fière de vous!!!!!
Encore bcp de succès à vous!!

Anonymous said...

Un grand Bravo pour ce prix bien mérité Valérie !!
Continuez comme ça ... on n'en doute pas d'ailleurs ;-)

Anonymous said...

Je ne suis pas OK avec cet anonyme qu'est ce que ça veut dire que cette robe ne vous met pas en valeur, moi je vous trouve au contraire super élégante et très belle dans cette robe, elle vous va très bien.

Anonymous said...

je suis d'accord avec pechecocco cette robe est vraiement magnifique

VITAMINE said...

Ravissante et rayonnante !
BRAVO Valérie !!!!!!!!!
vraiment, je suis heureuse pour vous :)

cissouille said...

d'accord avec toi anonymous n°3, je trouve que cette robe lui va très bien ! Mais le plus important ce n'est pas la robe ! Mais ce magnifique trophée !!! Car ce trophée représente beaucoup et puis ce qui est important aussi c'est ce combat que Valérie a pu subir ces derniers mois et vraiment de la voir avec ce trophée c'est un pur bonheur ! Alors qu'elle est une robe noir ou bleu ou verte... Moulante ou pas moulante.... Non je pense qu'il y a une autre signification dans ce trophée.

Je répète : Contente je suis de vous voir avec ce trophée. CA c'est important.

A bientot

Eric said...

Way to go - Une deesse sur le pantheon !!!

Anonymous said...

Toutes mes félicitations, vous méritez amplement ce prix, je suis ravie et fière de faire partie de cette aventure qu'est lebootcamp et je viens recharger mes batteries régulièrement sur votre blog. Vous êtes un bel exemple de dynamisme et d'optimisme. Bravo, bravo et encore bravo!

Anonymous said...

Toutes mes félicitations pour le prix et merci pour les photos.
Vous êtes sublime.
Mais attention à votre pied, la hauteur des talons est impressionnante !!!!
Rien à dire quant à l'étole, tip top ; encore bravo.

GABRIELLE