Secrets de Coach

Sunday, May 04, 2008

Le Coq Sportif Coaching et BootCampeuses


Un samedi haut en couleurs !

Petit dejeuner : boost vert (tres vert meme !) fait par maman avec courgettes, pommes, kiwi et oranges. Le plein de vitamines avant une journee d'enfer qui m'attend. Une grosse tranche de pain essenien + 1 banane.

A midi, je retrouve Solene, la personne en charge de la nouvelle ligne I Feel Good du Coq Sportif pour un evenement au Citadium.

Une belle brochette de bootcampeuses affinees et surtout pleins d'energie
me retrouve sur le stand et alpague le chaland en coeur.

Un beau moment plein de partage. La faim me tenaille, pour une fois personne n'a pense a apporter des betises comme des bounty !

OU sont-ils quand on en veut :)
Mais bon, je n'ai pas le droit de me plaindre car Grenouille, sous le sceau du secret, m'a prepare un tee-shirt digne du Coq Sportif, vraiment genial, jugez plutot !

Enfin, "si yen a pas, j'en mange pas" comme j'ai coutume de dire. Je me rabats sainement sur une barre crue au chocolat et noix de coco que Matsumoto, son pseudo sur le forum, a eu la precaution d'apporter.

Apres 1 heure a papoter entre nous et avec les passants qui passent, nous voila atablees devant des plats de type LeBootCamp : salade de mesclun au foie gras, salade complete, etc..... et bien sur, on se fait plaisir au dessert.
Certaines y vont sans filet avec un gros dessert degoulinant rien que pour elles, je pense notamment a Grenouille, Pechcoco ou Matsumoto. D'autres moins crazy, le partage avec leur voisine, c'ets le cas de Sophie et de votre coach.
Et d'autres, vraiment tres serieuses, s'en tiennent a la tisane ou au cafe, si si, un de temps en temps ca va ! Et oui, Max et Gabrielle ont eu un bon point :)

Nous allons toutes en coeur faire des achats et aligner quelques pas sur le podometre et investissons le Printemps pour y trouver l'etole que je cherche depuis 3 jours pour la ceremonie de lundi.
C'est chose faite, youpi ! Quelle efficacite !

Apres quelques arrets dans des boutiques coup de coeur ou des Hello Kitty me tendent les bras, je quitte avec regrets la belle energie des BootCampeuses pour me jeter dans un interview puis j'enchaine (apres m'etre changee car je suis toujours en tenue Le Coq Sportif depuis le matin), sur un diner organise par maman pour mon anniversaire.

Pendant l'interview : 4 petits fours

Diner : carpaccio de thon a la truffe blanche + pana cotta + infusion de menthe


Demain, depart tot pour Athenes, quand je vois l'etat des valises, un lever a 6h s'impose !

No comments: