Secrets de Coach

Wednesday, May 07, 2008

Derniere journee a Athenes


Au final, j'ai rajoute une journee a ce voyage d'affaires car j'ai trouve un partenaire parfait et je suis invitee chez le maire qui va me remettre une plaque.

Donc ce matin lever a 7h, soit apres quelques heures seulement de dodo.

Petit dejeuner avec Erika, toujours avec la vue sur l'Acropole : assiette de fruits + saumon fume et the vert a volonte

Je passe sur la visite du musee des Cycladiques et file dans le quartier du Psiris ou un fabricant transforme les komboloi (chapelet de prieres) en jolis pendentifs. J'y emmene Erika qui, elle aussi, a envie de respirer l'air de la ville en toute liberte.

2h de marche.

Apres un dejeuner sur le pouce dans la chambre ou je me fais livrer de la moussaka, dont je ne mange que la moitie.

Apres une petite sieste pour effacer quelques rides liees au manque de sommeil, je fais 20 longueurs sur le toit avant de filer au salon Korossis ou Tassos Korissis, le coiffeur des stars officie. C'est lui et sa fille qui coupent ma frange et me donne un nouveau style. Avec un maquillage realise de main de maitre par la belle Athina (une tres belle femme au style vestimentaire de gout), me voila bien plus jolie que pour la remise du Prix Artemis :)

Une fois toute preparee, j'enfile la robe de soiree, les escarpins, un chale sur les epaules (car oui, a Athenes il fait frais le soir) et nous filons a la Mairie d'Athenes.

Apres une visite privee de la Mairie, quelques discours, Monsieur le Maire me remet la plaque que vous pouvez voir sur la photo.

Il est 22h, nous n'avons pas encore dine car ici, on dine TRES tard, en general a l'heure a laquelle je dors d'habitude :)

Je file avec Sotiris pour diner et parler business. Nous voila de retour a Psiris pour un diner typique puis direction une echoppe qui sert des horribles desserts (tres bons au demeurant) qui attaquent les cuisses des jeunes filles qui ont bien du mal a rester minces devant toutes ces tentations !

Couchee a 3h pour un lever a 5h, car l'avion decolle a 7h30 !

6 comments:

Anonymous said...

Superbe vous êtes dans cette robe, et la frange vous "rajeunie" ..... comme si vous en aviez besoin !!!
Félicitation pour votre parcours, votre ténacité est récompensée, alors les "concurrents indélicats" sont encore plus "pâles"
Amicalement
Serise de BXc649bbcd

Luciole said...

Bravo Valérie pour cette journée : encore une récompense, youpeee!!!!
Bravo aussi pour la décision de vous faire une frange, cela vous va à merveille :-) Et la robe et le châle, quelle classe !!!!
Valérie vous êtes superbe et je suis très heureuse pour vous !

litana said...

Nouvelle coupe, cela vous va super bien!!! et une autre récompense, génial!!!! vous allez avoir de l'excédent de bagage!!!!
Ce séjour a été très bénéfique pour vous!!!! Bon retour et surtout reposez vous bien!!!

VITAMINE said...

Vraiment "ravissament" mise en valeur avec cette nouvelle coupe ! bravo ! :)

Emilie said...

Wouahou quelle coupe! Elle vous va à ravir!! félicitations pour ce prix!

Anonymous said...

je ne peux qu'être ok avec toutes ces personnes, cette robe vous va à ravir, cette nouvelle coupe vous rajeunit mais vous n'aviez pas besoin de ça vous êtes une femme belle et ravissante.
J'essaie avec lebootcamp.com de suivre un max vos conseils, je suis ravi du résultat.
J'apprécie surtout vos petites video.