Secrets de Coach

Tuesday, May 27, 2008

Quelques jours loin de tout ou presque...



C'est l'histoire de ma vie...hihihi, San Diego la capitale du soleil et du beau temps m'elude a nouveau....en 8 ans 3 tentatives et toujours le mauvais temps, la pluie et la grisaille...c'est dingue ca!

Bref, arrivee sous la pluie donc :) Bon et puis apres la pluie le beau temps donc ca va le ciel s'eclaircit un peu mais tout de meme il faut bien frisquet pour etre aussi proche du Mexique....ca caille !

Samedi :

Petit dejeuner : the vert a volonte + assiette de fruits frais + cereales completes au lait de soja

1h de marche dans le fameux parc animalier de San Diego dont tout le monde parle tant et qui est si decevant..vraiment, vaguement mieux qu'un zoo et encore...non ca ne vaut pas le detour et de voir ces animaux dans de petits enclos ca ne me donne pas le sourire !

Dejeuner dans le parc donc choix minceur inexistants ! chips et guacamole + salade au poulet et mais avec une sauve bien grasse dessus

2h de marche

Gouter/diner : antipasti de toutes sortes + une part de chesecake + the vert

Gym : 30 min de cardio sur un velo stationnaire + 30 min de musculation

Sortie le soir dans les rues animees de San Diego....on fait connaissance avec la police et oui, conduire la nuit sans les phares, tourner a partir de la mauvaise voie et avoir oublie son permis chez soi ca fait beaucoup et donc GROSSE amende en perspective (ici, on ne vous dit pas tout de suite combien cela va couter, tout passe en jugement). Bravo donc au conducteur !


Dimanche :

Le temps devient plus clement...on en profite !

1/2 litre d'eau alcalinisante a jeun

A jeun toujours, gym : 30 min de velo + 30 min de musculation

Petit dejeuner : the vert + ananas frais + cereales genre cruesli + lait de soja (une grosse portion)

1h45 de marche
15 min de course a bout de souffle...pourquoi? mon fiston disparait d'un coup, en 1 sec, je me retourne il n'est plus la...on le cherche de partout, on appelle les rangers, je coure dans tous les sens a toute vitesse (nous sommes dans un parc) et puis on finit par retrouver monsieur sur la route. Il avait apparemment compris que nous rentrions a la voiture...ouff...plus de peur que de mal mais que mon coeur a battu vite !

Dejeuner : pain ail et fromage + morue aux capres et petits legumes grilles et au dessert un canelotti dont j'aurais mieux fait de me passer

1h de marche sur la plage de San Diego

Gouter : 2 poignees d'amandes et fruits secs
Diner : 1 part de pizza et salade de mache et fruits secs

Lundi :

ha il fait de plus en plus beau, normal c'est le jour de mon depart :)

Petit dejeuner : the vert + 1/2 bagel grille et une pointe de couteau de beurre + 2 tranches d'ananas frais

30 min de marche + 1h de skidoo et pour moi c'est sportif, je suis contractee tout le long :)

Dejeuner dans un fish and chips : 3 batonnets de poisson pane + une petite portion de frites

30 min de marche le long de la marina

Gouter a l'aeroport avec fiston avec notre demi bounty rituel des departs en avion

30 min de marche dans l'aeroport 100 fessiers dans l'avion

Diner : une salade de mache + 1 steak vegetarien + 1 boule de glace au soja

No comments: