Secrets de Coach

Tuesday, December 26, 2006

Retour a une vie saine : sport et vitamines :)

Apres un repas de Noel le 25 a midi fort copieux, voici quelques images pour voir, voila le 26 qui demarrer sous le signe d'un retour au "sain":

Au reveil, une orange pressee + 1 the vert.

30 minutes de jogging dans le froid sec au bord du Rhone, a regarder les canards et a inspirer et expirer un air glacial. Ca reveille, ca attaque les mechants adipocytes qui crient "GRACE"!

Petit dejeuner fruits: une banane, 2 mandarines et une the vert.

Dejeuner : haricots verts vapeur revenus a la poele, une petite cuisse de canette sans la peau, un bout de gateau normand (reste de Noel incontournable).

Gouter: 4 clementines

Diner: soupe maison (2 belles louches), une grande assiette de salade verte, 8 clementines pour la vitamine C et un petit chocolat.

100 abdos + 1 h de marche

Une journee repos et sport, avec de longues discussions politiques, fiscales et autres sujets "chauds" :)

a demain!

5 comments:

Anonymous said...

Il faut avoir le temps de faire tout ce sport... ce n'est pas toujours facile avec le boulot!

Anonymous said...

Comment faire pour ne pas avoir le nez qui coule quand il fait froid... moi j'ai du mal!

Valerie Orsoni said...

on se mouche :) et on boit du citron frais presse avec de l'eau tiede :)

+

pour le sport, on case des mini seances entre 2 reunions, on descend une station plus tot, etc...il faut suivre mon programme pour decouvrir le secret :)

Anonymous said...

Eh ben ! Ca en fait des clémentines avalées ! J'espère qu'elles sont de corse au moins !
;-)

Anonymous said...

Que dire a part merci Valérie pour ton programme, il a changé ma vie et ma façon de penser...
Merci de nous faire partager tes journée si palpitantes!!!
JOyeux Noel , et bon réveillon a toi et tout ceux qui te sont chers.
Gros bisous.