Secrets de Coach

Monday, December 04, 2006

Le rameur est il un bon appareil de sport?

J'attaque dans le vif...une des personnes qui a commente ce blog me demande si un rameur est un bon achat....
Tout a fait! avec un bemol: pour un petit logement, le rameur est assez preneur d'espace et bruyant a l'utilisation. De plus, il ne permet pas de regarder la television en meme temps.

Si ma chere lectrice doit faire un choix, je lui suggere de porter son devolu sur un velo d'appartement, que l'on peut utiliser pendant son film prefere, son documentaire hebdo ou bien la serie a la mode du moment :)

Si vous n'avez pas de velo, ou de rameur, pas de panique, un tapis de gym a 10 euros pose par terre vous permettre de faire des abdos pendant les coupures pub :)


Petit dejeuner: smoothie jaune comme hier mais sans la mangue.

Dejeuner/gouter pour cause de "coincage" sans nourriture: 1 enorme salade de mesclun, une tranche de pain complet grillee avec une lichette de margarine non hydrogenee et du saumon fume et pour la gourmandise, une portion de spaghettis bolognaises, petite la portion!


Ce soir, une soupe maison pour alleger la journee et dormir comme un bebe.

Because journee passee a l'hopital pour soigner la coach, pas d'exercice cardio mais j'ai case des exercices genre "25eme heure" car si on veut on peut!

100 fessiers + 70 de chaque cote

300 marches gravies

100 adducteurs de chaque cote ~ of course!
100 abducteurs

pas d'abdos pour cause bobo

J'ai rate un interview pour la TV ce matin -- bien sur, je m'en veux mais bon, la sante avant tout! Demain soir, je dine avec un top journaliste, et la, je m'y rendrais en rampant s'il le faut!

ce soir, au lit a 21h pour recuperer...mais avant, 30 minutes de yoga respiratoire. Et on finit en beaute en lisant l'integrale de Clavin and Hobbes....pas tres intello mais ca fait du bien!

Avant de me coucher je mets mes amandes a tremper.

A demain!

No comments: