Secrets de Coach

Saturday, December 23, 2006

La Coach en vacance....

Bigre! Je réalise que je n'ai pas posté depuis quelques jours car je n'ai même pas eu le temps de me poser devant un ordinateur et/ou de trouver une connection internet :)
oufffffff! J'ai une excuse!

Depuis mon dernier message, tout plein de rendez-vous; des séances de sport dans ma chambre d'hôtel, des restaurants haut de gamme où mes partenaires m'invitent, ou bien; où j'invite ma styliste bien aimée. A chaque fois, je me fais plaisir sur un plat mais pas sur 3 :) Le plus amusant, ce sont les personnes avec qui je partage ces repas, elles n'osent en général rien prendre, et je leur explique que dans mon programme, tout est autorisé, il suffit simplement d'éliminer le trop plein.

Après 3 jours passés dans la capitale, à passer du bon temps dans des réunions fort agréables, me voilà dans la Sud de la France où un ciel bleu et un air pur me poussent à sortir et à me remuer en extérieur.

Aujourd'hui, jour de Noël, j'ai commencé la journée par un beau citron pressé avec un peu d'eau tiède (pas chaude sinon ça tue la vitamine C), puis une vitamine complete, et oui, quand je voyage, je prends quelques vitamines à forte dose histoire de ne pas succomber aux microbes nouveaux pour mon organismes.
Je vais attaquer une heure de Budokon puis tout plein de marche dans Avignon, une ville superbe!
Je vais allègrement depasser les 10 000 pas, donc pas de soucis.

Au final, après mes voeux pieux de 1h de Budokon, je n'en ai fait que 20 minutes + 5 minutes de Powerplate + 2 h de marche + 300 marches montées pendant mes conversations téléphoniques du jour.

Petit déjeuner: un citron pressé dans de l'eau tiède pour le teint, une orange pressée, 1 banane et 10 noisettes craquées de mes blanches mains.

Déjeuner au restaurant, très classe et très raffiné. Une volaille aux truffes avec petite purée maison suivie d'une poire infusée avec son petit gâteau au chocolat....le tout suivi de 2h de marche pour éliminer!

4h: thé pour le goûter et quelques tuiles maison...elles sont belles; hein?

Dîner de Noël: 1.5 tranche de foie gras, un peu de pain grille, du tarama, 3 gorgees de champagne, 1 part de tarte aux fruits frais et une part de tarte normande aux pommes compotees...miam!



Je souhaite à tous et à toutes de superbes fêtes et à très bientôt!

5 comments:

Anonymous said...

Même les coach font la fête : Joyeux Noël Valérie ! Je souhaite de tout coeur que cette année 2007 qui approche à grands pas vous apporte de la motivation, de la prospérité, une santé à toute épreuve (et plus de vilains calculs rénaux) et toujours des abdos de fer. Mais ça je vous fais confiance vous n'avez pas besoin que je vous le dise :)

Anonymous said...

super la tarte ! on en mangerait !

Anonymous said...

Mais on peut en manger Marie Claire ! Un régime équilibré ca veut dire manger de tout en petite quantité :)
Je te sers un petit bout de tarte alors?

Valerie Orsoni said...

oui, dans mon approche, tout est autorise :)

Anonymous said...

Et ça continue encore et encore, c'est que le début!