Secrets de Coach

Sunday, December 03, 2006

Amandes, Mangue et Banane


ha! Un smoothie a la mangue. Lait d'amande maison, un peu de nectar d'agave, un peu d'extrait de miel, une demi mangue et une banane. Le bonheur des le matin. Servi dans un joli verre avec decorations, cheminee allumee....on peut se creer le traitement des stars che soi!



Dejeuner: une portion de spaghetti bolognaises.

Diner: une grosse salade de roquette + 1 tranche de pain complet grillee + quelques amandes fraiches et quelques cranberries sechees au soleil.

Journee passee a planifier ma super enorme mega party du 9 decembre avec babyfoot, billard, concours de guitar hero et tout plein de supers petits plats sante et festifs: guacamole, salsa, etc....
Au moins 15000 pas effectue dans les boutiques, ouff! L'honneur de la coach est sauf.

100 abdos car je me bats toujours contre la bacterie qui me met a plat.
75 adducteurs de chaque cote.
75 abducteurs de chaque cote.
100 fessiers.

A demain!

1 comment:

Anonymous said...

merci de me communiquer ces bonnes idees de boissons, moi je les lis , elles me font envie, je cours acheter tout cela pour demain... merci pour ce blog