Secrets de Coach

Wednesday, December 13, 2006

J'aime mon Breton et mon Corse :)


ha! L'esprit de corps....les bretons et les corses...ce petit post pour remercier MJ (oui, je reste discrete :) pour son aide, sa bonne humeur constante et son soutien.....
et puis a CV...je lui dis tout simplement, "je veux penetrer les medias americains puissance 100", et poufff...il a la solution et me propose le gros coup de pouce....Oprah, me voila!

Moi je dis, EXCELLENT KARMA....je voulais juste partager ces 2 instants de bonheur avec mes fideles lecteurs et lectrices...je ne partage pas les coordonnees de ces hommes sinon .....

Comme quoi, quand on aime son prochain, quand on fait tout pour rendre la vie des autres heureuses, quand on tient son ego en laisse, et ne le laisse pas prendre le dessus, l'univers nous renvoit la balle gentiment.

Merci tout simplement.

3 comments:

Anonymous said...

C'est super mimi et super gentil ça! Une dame au grand coeur? Ca montre l'exemple et c'est super!

Valerie Orsoni said...

merci :)

Anonymous said...

Toujours penser aux autres : excellent état d'esprit ! J'adhère à 200 %