Secrets de Coach

Monday, December 11, 2006

Mon livre est sorti! Il est beau :)

Reveil tres tot pour cause de reunion telephonique avec mon nouvel editeur situe sur la cote Est.

Puis the vert et yoga respiratoire.

Puis on enchaine avec la "to do list", c'est a dire la liste des choses a faire, qui fait peur tellement je dois caser d'actions avant le depart pour la France ce vendredi!

Mais IMPOSSIBLE n'est pas COACH donc on y arrivera, sans aucun doute :)

Petit Dejeuner: une papaye, des clementines et c'est tout ce que mon foie veut bien accepter donc on ne force pas.

Dejeuner : erreur! On ne part jamais signer un gros contrat le ventre vide. Le foie encore un peu secoue je me disais que je ne courrais aucun risque mais la signature de multiples feuilles/contrats avec une assiette de petits gateaux et bien, la coach a chute...d'ou plus de sport pour eliminer!
Apres ces 7 petits biscuits secs, je vais de ce pas faire un petit jogging de 30 minutes pour remuer le "gras"et puis des fruits pour faire passer tout ca et beaucoup de the blanc :)

Gouter : quelques amandes, une banane, quelques tranches de pomme sechee (maison, c'est tout bon, on dirait un gros bonbon caoutchouteux :)

Diner : quelques tomates cerise, brocolis, bebe carottes et 2 cs de humus maison + 1 portion de salade de pommes de terre a la soyonnaise. Pour finir, 3 clementines.



BONHEUR TOTAL : je viens de recevoir les epreuves de mon nouveau livre en francais. Il est superbe. Quelle recompense apres tous nos efforts!

En resume : "Perdre du poids en dégustant des petits plats qui ont du goût. Voilà le défi relevé par l’auteur, Valérie Orsoni-Vauthey, coach de stars, auteur, et PDG & fondatrice de MyPrivateCoach.com, la société leader dans le monde du coaching aussi bien en France qu’aux USA. 101 recettes minceur, faciles à réaliser, qui sont le fruit d’années de coaching perte de poids, réalisées sous la supervision d’un chef, et toutes testées par des clientes en situation réelle. Découvrez « la glace au flan », « le smoothie aux fraises Tagada », « le poulet au cumin », « la tarte tatin aux aubergines » et « la salade au pamplemousse ». Titiller ses papilles en s’allégeant ; voilà un rêve devenu réalité ! Adieux aux kilos superflus et vive les plats riches en goût !"


Sport :


30 sec chaise invisible
20 pompes debout
500 fessiers
30 minutes de marche/course/sauts
50 jumping jacks
20 minutes de yoga
200 abdos

a demain!

5 comments:

Anonymous said...

Super ce livre!
Il va faire des heureux!

Miam Maim, je m'en régale déjà!

Merci!

Anonymous said...

elle bouge la coach ! ;)

Anonymous said...

on peut deja le commander sur le site? bises de lyon

Anonymous said...

oui on peut le commander et la pour le coup il est encore en epreuve ce qui veut dire que cela sera un collector :)

Anonymous said...

alors I BUY !