Secrets de Coach

Friday, July 03, 2009

Californie apres frayeur en avion et 2h dans le cockpit :)


Pas de posts sur ce blog depuis une bonne semaine pour plusieurs raisons: emploi du temps le plus charge jamais vu avec des tournages de 12h d'affilee, et autres enchainements de RDVs au sommet non stop...et aussi absence de wifi dans mon hotel prefere, la panne prenant plusieurs jours a reparer.....

Mon passage a Paris aura donc ete "sportif" :) Mais plein de belles choses pour LeBootCamp!

Apres un depart rate en avion de CDG (fuite sur systeme hydraulique puis panne moteur et autre petit regal technique), et 24h de retard, me voila en position pour celebrer le 4 juillet! Je retiens de cette galere le fait que les pilotes m'ont invitee pendant 2 heures dans le cockpit...nous avons ete tres bien traites par le personnel navigant...on ne peut pas en dire autant du personnel au sol qui n'avait aucune idee de ce qu'il devait faire avec nous!

Au reveil, plein de fluides pour refaire le plein d'un corps asseche par les vols....the vert, the Assam divin et tout simplement eau.


40 min de musculation passive


1h de marche cumulee

Je retrouve le soleil de Californie et les palmiers avec plaisir....un petit the blanc a la terrasse d'un cafe pour faire le plein de soleil, rien de tel pour se remettre avec rapidite du decalage horaire

Un petit diner leger a....6h du soir (et oui le decalage attaque!). Au menu: coquilles saint jacques grillees a l'ail frais et asperges au four...au dessert, des fraises a volonte et voila!

Au lit la coach!

1 comment:

Luciole said...

Bonjour Valérie,
"Asperges au four" vous faites comment ? (je sais jamais trop comment accomoder les asperges :-(
Bonne continuation,