Secrets de Coach

Thursday, July 09, 2009

Journee studieuse et cinema (c'est ca aussi le coaching :)

Une belle journee placee sous le signe des investisseurs...tout se passe tres bien dans ce domaine donc je suis heureuse :)

Petit dejeuner: et bien avec 1h10 de velo a jeun et plein de taches accumulees a rattraper.....j'ai oublie de petit dejeuner!!! Ca ne m'arrive pas souvent moi qui suis un estomac sur pattes :)

Dejeuner: une soupe tortilla + une dizaine de chips mais + 1 petit taco au poisson

15 min de marche cumulee
200 contractions de fessiers

Tres bon meeting tres constructif avec un board member....on aime quand les choses progressent aussi bien que ca :)

Gouter: 2 vitamine Water 10
(une eau parfumee et sucree au stevia, un bonheur pour votre coach :) (bon je l'avoue, je finis mon apres-midi au cinema pour decompresser - The Proposal un chick flix genial pour moi qui adore Sandra Bullock :)

Diner: 1 soupe de tomate (genre gazpacho) + 1 steak de dinde + 1 compote de prunes (miam) + 2 petits cookies (le diner ideal coaching minceur :)

No comments: