Secrets de Coach

Saturday, July 18, 2009

ELLE, SANTE MAGAZINE, MADAME FIGARO


Apres le sejour sur les chapeau de roues....
Nous sommes dans ELLE de cette semaine, Sante Magazine et Madame Figaro! Yes!

Reveil tres tres tot car journee tres chargee devant moi....30 min de marche a jeun au telephone + 15 min de dance au tempo endiable de musiques d'enfer.

The vert a volonte...mine de rien NY m'a fait perdre 1 kg avec le rythme effrene que j;y ai mene.

Au fait, ne soyez pas timide, je vois un traffic dingue sur le blog et tout le monde m'en parle mais personne n'ose poster, n'hesitez pas surtout :)

1.5h de velo a bon rythme

Dejeuner: une assiette de mezze vegetariens (sans le pain)

1.5h de velo a bon rythme et tartinee de creme solaire.

Pas de gouter...je ferai un diner tres tot car seance cine entre amis....le dernier Woody Allen...je suis une grande fan.
100 contractions de fessiers 200 abdos au sol 50 pompes a 45 degres (les hommes se moquent de moi mais je vous assure que c'est tres efficace) 60 prieres hindues

Superbe film.....du vrai, du bon Woody Allen!
Diner: the noir et moules frites.

2 comments:

Anonymous said...

"Reveil tres tres tot" i.e. 6 am pour toi ? Quel courage !

Anonymous said...

Bonjour,

Je fais partie des anonymes qui suis regulierement votre blog ;)

J'ai 2 petites question:

- Ca fait un moment que je pose la question, c'est quoi les prieres hindues?

- que pensez-vous du sport en frequence brule gras (fbg)?

Merci

Bonne continuation