Secrets de Coach

Tuesday, July 21, 2009

J'ai adore Harry Potter :) + Prieres Hindues ? Kezako ?


The darjeeling


Petit dej: boost (concombre + fraises + pomme)...+ 1 barre crue et hop je fonce...une journee de folie m'attend :)

1h de machine elliptique avec Paula (pour info ca fait 540 calories de brulees :) + 15 min de musculation + 250 m de nage

Dejeuner grec: une assiette vegetarienne : 4 falafels, un peu de riz (blanc) + salade tomates & concombres et tazziki

15 min de marche

Gouter: 1 nectarine + 1 yahourt au soja + 25 g de caramel a la confiture de lait (il m'en reste du Costa Rica miam miam )

Cinema: Harry Potter (wow) 1/3 hamburger + 1 portion de frites de patate douce et sauce mangue

20 push up a 45 degres

60 prieres hindu


200 contractions fessiers


Pour mon anonyme qui me demande ce que sont les prieres hindues, vous pouvez les retrouver dans l'Espace Régime LeBootCamp ici : Priere Hindu

No comments: