Secrets de Coach

Monday, July 27, 2009

38km + Coup de gueule contre le traitement des rondes

La vie est belle....cela tient parfois a peu de choses cette perspective.....un email, un appel, une petite remarque agreable, un sourire dans la rue, un compliment, une bonne nouvelle que l'on n'attendait plus, bref, des petits details qui chassent les nuages et font revenir le soleil a la vitesse de la maree du Mont Saint Michel :)

Suite a un incident dans le RER parisien, j'ai ecrit un petit texte sur le traitement des rondes....vous pouvez le decouvrir ici: newsletter LeBootCamp

Reveil aux aurores...ya des jours comme ca :)

the Fauchon d'Ete

40 min de yoga

Petit dej: 1 petite portion de courgettes/oignons + 1 tranche de pain aux graines germees (le fameux pain allemand) grillee avec de la bruschetta + 25 g de caramel costa ricain a la confiture de lait (il ne m'en reste presque plus il va me falloir prevoir un voyage de ravitaillement!) ....miamiamiamia

30 min de marche
50 balayages de chaque cote


Dejeuner: superbe enooorme salade verte avec plein de bonnes choses dedans: pousses de luzernes, cacahute grilleees, thon mi-cuit, etc....le tout arrose d'un bon the au Roobois

38km de velo (oui vous avez bien lu!) avec des cotes de la mort...c'est un peu mon Mont Ventoux a moi!
Je reviens les jambes en compote mais fiere de m'etre poussee au-dela de ce que je croyais etre mes limites...je vous mets la carte du trajet ici...pour le voir en plus grand, il suffit de cliquer dessus!

Gouter bien merite: 1 smoothie: 1 banane + lait d'amande + fraises surgelees + 2 cs de glace a la mangue

Diner apres un long bain a remous pour detendre les muscles bien pousses: feuilletes d'epinard a la feta (avec du ketchup) le tout devant un bon film....ca fait du bien!

The Ugly Truth est un film genial...surement grace a Gerard Butler toujours aussi "legionnaire qui sent bon le sable chaud" :) - je le recommande chaudement...a voir en VO car je ne sais pas ce que certaines traductions peuvent donner en francais...ca risque de rendre "tres lourd". La fin est telephonee, la gentille nana qui cherche l'homme parfait de sa vie (celui qui est beau, riche, gentil, intelligent, a du temps pour elle, amoureux mais que d'elle, s'habille bien, ) tombe amoureuse du mechant boy qui soit-disant ne pense qu'a ca et au final il est bien fleur bleu et ca nous plait....etc...on se doute bien...mais c'est cela le pouvoir des chickflix, nous confirmer que le reve est toujours possible :)

No comments: