Secrets de Coach

Friday, February 01, 2008

Alejandro et Gwen, une histoire d'amour :)


je plaisante bien sur, je veux la paix dans les menages :) Mais bon, Gwen a rencontre THE Alejandro hier soir :)

Hier donc belle journee cote nourriture et sport avec du plaisir aussi.
Petit dejeuner: pommes/oranges coupées en des avec noix de coco rapee + the Chai en meeting au sommet avec Eric (toujours au Starbuck's le matin apres avoir depose les enfants, ca nous fait bien commencer la journee, ces petits meetings de travail :)

2 min de flexions a l'ancienne

Midi : 1 steak veggie + 1 poêlée champignons/carottes/oignons/câpres/thym (faite par Gwen) et ananas frais au dessert Gouter: sequence plaisir, 3 petits brownie bites

1h de yoga intense a domicile avec Alejandro qui vient nous torturer mais c'est pour notre bien. On tire sur les muscles, on contracte tout ca (et si on triche, Alejandro nous repere aussi sec), bref on bosse Gwen a vu Alejandro pieds nus, il a du vernis noir et des tatouages partout, boudiou...bon, promis, jure, il revient lundi, on prend une photo de mon Alejandro prefere !

Apres l'effort, le reconfort, Alejandro petrit mes muscles pour que je puisse faire encore plus demain !

Diner a l'indien : on choisit le menu degustation mais le chef doit suivre LeBootCamp car tout est presente dans des petites portions donc c'est sain et bon en plus !

2 min contractions de fessiers.

1 comment:

Babeth said...

Ya tout un dossier dans Elle cette semaine sur la plus celebre des coachs :-)