Secrets de Coach

Friday, February 08, 2008

Paris en long en large et en travers


A jeun : 10 min de Reveil Matin (yoga) 20 min de musculation

RDV puis je fonce a un dejeuner d'affaires au Cafe de l'Homme a Trocadero : saumon grille, une petite portion de riz basmati, 3 cs de lait de coco au curcuma, panacota de mangue/coco..je termine sur une infusion a la menthe.

Pour digerer et eliminer la chose, plutot que de prendre un taxi (qu'il faut attendre puis feux rouges et tout le toutim), je me rends a pied a mon prochain RDV, 30 min de marche.

De ce RDV top secret je me rends a mon autre RDV au bar du Crillon, soit 1h de marche. La je desgute un the vert et 4 petits canapes au foie gras, caviar, langouste et saumon fume. On a dit minuscule les canapes !

40 min de marche a mon prochain RDV a 20h (qui est en fait au Crillon mais j'ai 40 min d'avance !) : la c'est le diner donc 1 pamplemousse presse (tout rose miammiam) + 3 petites tranches de foie gras avec 3 toasts, 1/2 poire sechee et un peu de mesclun.
Je rentre la nuit toute seule (le loup garou n'est pas loin) a pied, apres tout on peut bien se passer des taxis, 1h de marche donc.

Je vois la Tour Eiffel qui clignote, un vrai plaisir. C'est beau Paris la nuit !

1 comment:

cissouille said...

Vous avez bien raison de profiter du beau temps... Et marcher à Paris c'est plutôt agréable ! :)

Que votre séjour soit bénéfique pour vous et à bientôt. :)