Secrets de Coach

Thursday, February 21, 2008

San Francisco en touriste :)



J'aime quand j'ai des touristes a la maison car je vois San Francisco a travers leurs yeux. Je passe et repasse le Golden Gate Bridge avec eux, a chaque fois c'est le meme plaisir.
Je passe et repasse sur la rue la plus tortueuse du monde, mise a l'honneur dans tant de films americains....je monte et descends a fond sur les rues impressionnantes de la ville.

Je decouvre des endroits bien caches que l'on ne prend pas le temps de visiter.

Un petit tour en haut des Twin Peaks pour admirer la vue et la Baie de San Francisco. Un petit tour a Fisherman's Wharf car en tant que touriste, on ne peut l'eviter et puis pelerinage au Ghirardelli Square ou je passai un petit temps dans une vie anterieure.

Je prends le cable car, attraction laissee aux touristes par des locaux qui ne trouvent que rarement une place a bord!

Et surtout, je marche ! 3h par jour...et ce fut mon regime de la semaine ! Donc 3h de marche par jour, quelques pompes le matin avant de partir, 100 abdos par jour et des petits dejeuners crus, en general a midi, repas au resto cru ou resto de poisson, et le soir, enfin ce soir, un plat de pates a la farine de ble complet et champignons sauvages...miam miam..avec un peu de roquette au debut et 3 mandarines a la fin. Le bonheur !

No comments: