Secrets de Coach

Wednesday, February 06, 2008

Depart et Arrivee a Paris


Vol sans histoire, avion a moitien vide ou a moitie plein selon comment on voit la vie, pas de turbulences...un reve....et puis, la realite me rattrape a l'arrivee a Paris. Le 18 decembre lorsque j'en etais partie, j'avais du me lever a 5h du matin pour ne pas rater mon avion a cause de la greve quasi-totale des transports en commun et la, je suis arrivee en pleine greve des taxis qui bloquaient tout ! Resultatm 3h pour rallier la capitale.

Welcome to France....pauvres touristes americains qui ont du marcher a pied le long de l'autoroute en tirant leurs lourdes valises....ha! et si cela ne suffisait pas : a l'arrivee a Roissy, seulement 2 agents de l'immigration pour tamponner les passeports de 1000 passages (3 avions). Une cohue digne du tiers-monde, une chaleur etouffante ... mais qu'ils nous organisent un peu mieux tout cela !

Je passe les plateaux repas de Air France qui sont d'un equilibre dangereux en matieres grasses saturees et sucre...heureusement que j'ai apporte des fruits !

Le soleil est au rendez-vous, c'est genial Paris sous le ciel bleu! Je suis au 30eme etage, dans un superbe appart-hotel que j'ai enfin trouve : calme, spacieux, bien situe, que demander de plus !?
Vu directe sur la Tour Eiffel...un vrai bonheur :)

1h de marche 200 contractions de fessiers

Diner du jour de l'arrivee (comme j'ai ma cuisine ca va etre plus facile de gerer et manger sain) : 3 tranches de saumon d'elevage biologique, 4 crackers crus (oui, j'ai emmene une valise entiere de produits crus, de cadeaux pour les bootcampeuses et de coachies :), 2 cs de mayosoja Bjorg, 1 bol de soupe paysanne Liebig (au rayon frais), 1 yahourt Sojasun aux figues, 3 clementines.

5 comments:

Anonymous said...

Bienvenue en France!!! Dommage que je sois absente le 16 février pour la rencontre, ce sera pour une prochaine fois!

Quoiqu'il en soit: merci! en 29 jours de votre programme j'ai perdu 5,7 kilos (sachant que je n'ai pas pû tout suivre à la lettre puisque je suis tombée malade les deux dernières semaines et que je ne pouvais pas faire de sport!!). Merci merci merci! J'ai réellement pris de bonnes habitudes, je ne me goinfre plus lors des p'tits goûters entre copines, pas de frustration et surtout plus de compulsions alimentaires... que du BONHEUR!!!

J'ai envie de dire: si vous souhaitez savoir qui sont vos véritables amies, suivez le programme de Valérie Orsoni :-)
Entre celles qui me disent:

- Emilie tu es sublime, tu as tellement embelli en quelques semaines!

- C'est quoi ton secret? comment tu as fait?

- Tu es radieuse, tu as l'air plus jeune!

(je cite ;))

... et les autres qui prennent un air blasé en vous voyant, feignant de ne pas voir la réelle transformation qui s'est opérée en vous (jalouses!!!)...

Merci encore Valérie et BRAVO!!

Anonymous said...

bienvenue bises chrystel

pechecoco said...

bienvenue à Paris coachie
vous nous avez amené le soleil!
et a très vite!
pechecoco

litana said...

ah béh, dites moi, la France n'est pas très sympa avec vous niveau transport!!! hum!!! je vais appeler le ministre!! En tout cas à très bientot!!! Vous m'avez dit quoi ? moins 3kgs en un mois ? hum!!!! et bien je mets no limit, car en 11 jours -1.5kgs sans la détox car malade!!! et encore qq jours avant le jeu de piste!!!! Bon séjour!

VITAMINE said...

Welcome home ! :D