Secrets de Coach

Monday, February 11, 2008

On attaque les interviews

Tout d'abord, cela devient une habitude, lever avec le soleil tout rouge au loin. Il me faut trouver un synonyme pour "beau".

1 Boost Parisien (tomate, carottes, poire) + the vert a la grenade

30 min de yoga + musculation dans ma chambre (super la moquette !)

petit dejeuner : cereales crues et lait de soja vanille Bjorg (il est vraiment bon celui la).

Puis je marche 40 min jusqu'a BFM histoire de bruler des calories de bon matin et de m'aerer les meninges. Nous voici dans le studio avec Philippe Bloch, l'animateur de l'emission.
Tres bonne emission comme d'habitude avec Arnaud Legal, le Directeur de Redaction du magazine l'Entreprise.

Interview chez Closer Mag puis dejeuner ultra-secret desolee je ne peux rien devoiler, les murs ou le web ayant des oreilles et des yeux :). Je me fais plaisir et prends un cabillaud au four avec une portion de frites (et oui :). Je finis sur un petit dessert a la rose et au litchi. Tres bon.

J'enchaine sur un autre interview puis fonce chez le coiffeur et oui, faut bien prendre soin de soi meme quand on souhaite rester naturelle!

Puis je fonce pour un RDV avec Le Coq Sportif, dont je suis l'icone bien-etre pour 2008/2009. Je recupere quelques tenues sympa pour un photo shoot de vendredi et des cadeaux pour les bootcampeuses qui participeront a la grande rencontre de samedi. Le coquine de International Concept Manager me tente avec une betise pour le gouter au Bon Marche ! Bon, je l'avoue, je suis une victime consentante!

J'enchaine avec 1h30 de marche a travers Paris, je rentabilise la marche en passant des coups de fil importants. Voila une chose de moins faite assise!

Diner : soupe a volonte, 1 yahourt au soja, 1 creme au soja + 1 pomme + 1 cookie cru au citron.

6 comments:

Anonymous said...

bonnes balades !! bises chrystel

Anonymous said...

Bravo pour votre dynamisme et surtout bonne chance pour vos différents projets ;) Quel dommage que je ne puisse venir le 16 :-((

VITAMINE said...

Paris sous le soleil, oui vraiment beau !
bon séjour Coachie :D

Anonymous said...

J'avoue ne pas réussir à marcher autant dans Paris. samedi, pas à la grande rencontre pour cause de st valentin en retard..mais plein de pensées

cissouille said...

admirable, extraordinaire, magnifique, superbe, délicieux, élégant, gracieux, harmonieux, merveilleux, parfait, splendide.
clair, limpide, radieux, serein.
grandiose, sublime, vertueux...

Bref, il y en a des synonyme ! :)

litana said...

Quel marathon Coachie!!! de bonnes journées bien remplies!!! Et samedi on va vous redonner de l'énergie, car toutes les bootcampeuses sont impatientes de vous voir et ont pleins de bonnes ondes !!!!
vivement samedi car contente je suis!!