Secrets de Coach

Tuesday, February 26, 2008

Alejandro, le retour !

<--- voici un petit estancot typique du coin. On y trouve des hotdogs et autres bêtises americaines.... Youpi.....je ne l'avais pas vu depuis 1 mois mon super Alejandro et j'en avais bien besoin.... A jeun : 1 h de yoga prive avec Alejandro donc. Ca fait mal. Je ne peux pas tricher parmi 30 autres personnes dans une salle de gym...nan ! il est la et corrige toutes les positions, me pousse au-dela de mes limites et de ma zone de confort...un vrai coach !
+
1 h de massage apres ca.....il faut bien car apres les cascades !

Petit dejeuner : 1/2 avocat + 4 crackers crus

Dejeuner : salade de concombres/pommes de terre, 1 tranche de pain, camembert de chevre, 2 carres de chocolat noir. Gouter : 2 carres de chocolat noir

1h15 de marche
100 abdos sur la ab lounge
de la mort...et comme maman est en visite ici, il teste l'engin et decide sur le vif qu'elle veut en ramener 2 pour des amies...heu, pas tres transportable la chose !

Diner : poulet en nugget maison (pas le truc reconstitue de chez qui vous savez) avec sa petite sauce + salade aux cacahuettes (recette de la semaine 30 du programme minceur LeBootCamp) + 1 orange

1 comment:

pechecoco said...

un petit message pour voir dire merci
je viens de goûter le sirop d'agave que vous m'avez offert à la rencontre du 16, he ben ce sirop est fait pour moi!!! un vrai régal lol c'est trop bon!!
merci encore de m'avoir permis de découvrir !!
pechecoco accro du sirop!! :p