Secrets de Coach

Tuesday, February 12, 2008

Les cigarettes devant, les medicaments derriere

Encore une journee placee sous le signe du soleil !

Petit dejeuner : the vert et 1 barre crue au citron

Apres une seance de maquillage et un shooting rapide, me voila chez une chaine TV ou j'ai des discussions tres interessantes. Je n'en dirai pas plus.
Simplement, une anecdote. Mon attachee de presse avait envoye mon dernier bebe "7 Semaines pour Rajeunir" a la presentatrice d'une emission bien-etre, plutot sympa, sans chichi ni froufou, qui prone le bio...bref, tout ce que j'aime. Nous etions donc en complete adequation toutes les deux....J'etais fort etonnee que l'animatrice ne soit pas interessee par mon livre qui entrait en droite ligne avec sa ligne editoriale justement.
Et la, je tombe des nues, l'animatrice en question passe un temps impressionnant a critiquer la couverture, le titre, le sous-titre, la photo, le fait que je porte un bracelet chanel sur la couverture...bref, on s'interesse plus a ce qui enveloppe qu'au contenu...comme quoi, les apparances sont parfois trompeuses. Moi qui trouvais la couverture justement naturelle avec ces glacons et les cerises...comme quoi on peut se tromper big time comme on dit en anglais !

Je rassure toute personne qui regarde le livre. Ce qui compte, au-dela d'une couverture qui me plait a moi (!), c'est le contenu que j'ai mis plus de 2 ans a creer avec une equipe de pros !

J'enchaine avec 1 dejeuner chez moi (youpi) : une barquette de tomates cerises bio avec mayosoja Bjorg + haddock sauvage fume + 1 petit paquet de cookies au chocolat Bjorg + 1 pomme.

1h de marche + appels telephoniques et ecriture.


Gouter : 1 creme vanille Bjorg et 5 petits gateaux (oui, j'en ai envie!)

Les cigarettes devant ? oui, dans les drugstores americains, on trouve tres facilement les cigarettes a l'entree des magasins. En revanche, les methodes pour arreter de fumer sont tout au fond des magasins avec les medicaments....et puis, les legumes et les fruits, s'il y en sont aussi tout au fond. Il est donc plus facile de trouver l'alcool et la cigarette que ce qui est sain....a mediter !


Diner : a l'appart avec Gwen, un superbe diner equilibre avec du saumon bio fume, salade de pousses d'epinard, crackers crus, mayonnaise, fruits a volonte.

3 comments:

Dan said...

comme quoi faut pas se fier au apparence
en tout cas moi je me réjouis de connaitre ce nouveau programme de rajeunissement il est attendu avec impatience
merci Valérie

cissouille said...

Oui ben c'est parce que elle est jalouse ! C'est tout !!!

Valérie vous êtes toute mimi sur cette couverture. Au contraire, moi je trouve très jolie sur cette couverture et alors vous avez un bracelet chanel ?? Il est où le problème !! Elle en a pas elle ??? :) :) Ben vous voyez ce que vous pouvez lui faire comme cadeau !! :) Un beau bracelet Chanel, elle sera contente la p'tite dame :)

Non mais ! c'est fou ça !!

Et puis ce qui a d'important c'est ce qu'il y a d'écrit dans le livre. :)

A pluche :)

Anonymous said...

Très joli le bracelet, quelle importance qu'il soit Chanel ou Monoprix.En pleine saison, juste le temps de lire le blog pendant ma récré de la journée et après la saison j'achète le livre car bientôt 50 vont sonner et ça fait mal au moral.Bonne chance avec ce nouveau livre