Secrets de Coach

Monday, February 04, 2008

LeBootCamp Rajeunir a l'honneur dans ELLE Mag



C'est avec plaisir que je vois mon dernier ouvrage " 7 semaines pour rajeunir" aux Editions Telemaque a l'honneur dans le dossier SPECIAL RAJEUNIR de ELLE, le magazine qui a berce mon enfance et mon adolescence, en France et a l'etranger. Je me rappelle quand j'habitais en Grece, je le lisais avec 2 mois de retard :)

Petit dejeuner : 1 scone a l'avoine, allegee en graisses + 1 salade de fruits et the chai avec un peu de lait de soja

1h de yoga avec Alejandro qui vient nous faire notre derniere seance avec Gwen.

Dejeuner pique nique, trop de choses a finaliser avant le depart de demain : guacamole, crackers crus, salade de pousses d'epinards, 1 pamplemousse

Gouter : 1 barre crue a la grenade, le nouveau fruit a la mode !

20 min de marche 2 x 2 min de ballerine

Diner indien a la maison donc vegetalien : naan tiede, equivalent du hummus et babaganush mais version indienne, salade verte, quinoa au curry, un peu de tofu et 2 clementines pour finir.

2 comments:

litana said...

très bel article dans Elle, Bravo!!

Anonymous said...

Livre déjà acheté et dévoré...:)! Merci beaucoup pour ces cinq ans que votre programme va bientot me faire gagner!!!