Secrets de Coach

Tuesday, January 01, 2008

La fin de l'Annus Horribilis - Vive 2008 !

Quand l'Angleterre traverse une horrible annee, les reines l'appelent Annus Horribilis (l'annee horrible).....2007 fut tout cela, avec des gros morceaux de bonheur au milieu.

Resumons:

2007 marque l'annee ou mon concept de minceur en ligne brevete est vole par des "indelicats" ce qui a genere pas mal de stress mais bon........lisez ce qui suit.....
Mais au-dela de cette anecdote qui aurait pu signer notre fin, le plus important en 2008, c'est ce grand moment de bonheur......
Grand moment de bonheur quand mes clientes m'ont propose de me suivre a travers les turbulences et meme plus, de participer tres activement a la creation d'un nouveau site pour re-proposer mon programme, leur programme en quelque sorte.

Merci a vous toutes!

Et un grand merci a mes amis, qui se reconnaitrons ici. Ceux qui m'ont portee dans les moments difficiles, qui m'ont dit "we can do it" quand cela paraissait sans issue.....merci n'est pas assez fort pour vous montrer combien j'apprecie votre aide precieuse.
Merci a mon fils aussi, qui ne lira surement pas le blog de sa mere (!) mais qui a ete digne d'un coach, present a tous les instants, regardant les progres et les convertissant en nombre potentiel de Bionicle pour sa collection :)
Merci a tous les journalistes qui ont su me donner une chance d'exposer mon concept et d'exister dans le milieur de la minceur qui en France est encore trop souvent synonyme d'approche medicale et de regimes avec privations.

2007, Annus Horribilis? hmm...j'ai tout de meme remporte le prix de la Enterprising Woman de l'Annee aux USA, juste 3 mois avant d'etre arnaquee .....que la vie est parfois cynique et ironique ....de fait, ca n'est pas la chute qui est formatrice, mais le rebond :) et la le rebond est un saut jusqu'au sommet de l'Everest, voire plus haut! Cf, ce que j'ecris dans mon profil FaceBook :)

Alors, en fait, plus j'ecris et plus je me dis que 2007 fut plutot une annee formatrice, une annee de realisation et une annee d'amities fortes.

Alors, place a 2008...et a tous ses projets...on commence par la sortie ce jour de la version INDIENNE de 30dayBootCamp: Your Ultimate Weight Loss Plan.
Voila a quoi le nouveau bebe ressemble: http://www.lulu.com/content/858349

Voici la couverture, la a gauche :). C'est le 3eme ouvrage de cette collection 30dayBootCamp.

Nous avons deja pas mal d'interet pour cet ouvrage qui comme on dirait en anglais, "rempli un vide"....personne ne l'avait fait...Merci donc a Christina qui a fait un boulot de chef!

Dans 3 semaines, un autre ouvrage sort en France...un ouvrage sur lequel je me suis investie enormement avec Paul Conord qui a ete "instrumental" comme on dit en anglais :)

Et puis l'annee commence avec Nestle, mon petit toutou qui ne peut pas encore courrir 1km mais on y est presque...quand je pourrai remarcher il pourra courrir :)

Cote regime alimentaire avec les fetes, c'est un peu riche et le tout sans sport because la hanche felee et le pied explose...alors je vais suivre mon propre programme a compter de la semaine prochaine :)
Je vous inviterai donc a tous et toutes m'accompagner!

D'ici la, commele diraient mes clientes, je glandouille, ce sont mes vacances a moi !

A tres vite pour de nouvelles aventures!

6 comments:

pechecoco said...

tous mes voeux pour 2008 coachie!
et bon rétablissement mais vous êtes une battante ;)alors je ne m'inquiète pas!!

a bientôt

cissouille said...

ah..... Oui .....

dan said...

Bonne année et MERCI
vous non seulement un coach formidable mais un exemple...

sandra 57 said...

Que cette nouvelle année vous apporte, joie, prospérité et santé à vous et à votre famille (y compris Nestlé qui est sûrement déjà très heureux avec sa nouvelle maman!). Prenez bien soin de vous.

Pour ma part, c'est reparti pour une nouvelle année en votre compagnie. Merci Coachie !!!

sandra 57 said...

Que cette nouvelle année vous apporte, joie, prospérité et santé à vous et à votre famille (y compris Nestlé qui est sûrement déjà très heureux avec sa nouvelle maman!). Prenez bien soin de vous.

Pour ma part, c'est reparti pour une nouvelle année en votre compagnie. Merci Coachie !!!

Vitamine said...

Sûr qu'on vous suit toujours en 2008, coachie !
soignez-vous bien :)