Secrets de Coach

Monday, January 14, 2008

1h de marche en cumule
50 abdos + 30 sec de V pilate
Et oui, on redemarre le sport, youpi!

Petit dejeuner: 1 pomme car je suis partie tot, j'ai "oublie" et mange ce que je pouvais vu que j'etais dans un endroit sans nourriture et sans acces a aucune nourriture quelle qu'elle soit.

Dejeuner cru: crackers cru au nori, tapenade, salade de tomates et pousses d'oignons + sauce au celeri rave. 1 orange au dessert.

Gouter : 1 pomme et du granola aux myrtilles. Recette maison que vous retrouvez en semaine 26 du programme :)

Diner: petits feuilletes au thon et cumin + 1 pomme (enorme la pomme !)

3 comments:

caroline rueda said...

On sent que vous êtes bien occupée, le blog s'en ressent. Il y a 2 blogs que je vais voir presque chaque jour et c'est ma petite récré alors ne me privez pas. Très bon rétablissement

Emilie said...

Hum vivement la semaine 26 alors!! ;)) (d'autant que d'ici là je serai probablement déjà une nymphe :p)

Anonymous said...

coachie ce matin une pensée va vers vous après avoir fait la fête hier soir et couchée toi ce matin, je viens de faire une bonne heure de vélo pour éliminer tout ça. Et demain journée détox jusqu'à mardi soir et oui pour être en forme il faut bien ça !!!!