Secrets de Coach

Saturday, January 26, 2008

Du sport et des frites


Petit dejeuner: smoothie fraises/banane/lait d'amandes + the vert

20 min de marche a bon pas (sous la pluie a San Francisco)

Dejeuner au restaurant prefere de Kathie Holmes avec Gwen et Anissa (nous sommes en voyage d'etude :) : 4 sushis a la langouste, pain/gougere (excellent, irresistible, the blanc et au dessert, renverse a l'ananas

a la gym avec Gwen : 34 min de velo assis (pour economiser mon pied qui se remet tout doucement de mes cascades hivernales) + 11 min d'arc trainer (infernal a grande vitesse) + 15 min de muscu

Diner : bon....on a bosse comme des fous et on decide d'aller a 9 diner....bon Gwen est la, faut lui montrer la gastronomie locale...nous voila donc dans un restaurant typique de hamburgers! On limite les degats en prenant un hamburger vegetarien. Je ne commande pas de frites et en pique chez les voisins. On sait bien que ces frites la ne comptent pas. Je plaisante ! Et je laisse les garcons commander des horribles milk shake bombes caloriques. Tout de meme !

2 min de flexions a l'ancienne

1 comment:

Babeth said...

Alalala Johnny Rocket c'etait uen de mes petits plaisirs coupables ;-)