Secrets de Coach

Saturday, January 05, 2008

Chicken Noodle Soup for the Coach's Soul


kezako, elle nous parle an anglais maintenant!

Une serie de livres qui marche tres bien, de fait, c'est le livre le plus vendu aux USA, meme avant la Bible ! Plus de 120 millions d'exemplaires vendus. Serie cree par un ex-ami a moi qui depuis est devenu "ex" car comme cela se passe souvent, l'argent et l'envie de plus monte a la tete et apres on se retrouve a monter des evenements "comment devenir riche en 1 minute" qui coutent chers et ne rapportent qu'a ceux qui les organisent...genre de chose, vous l'imaginez, que je ne supporte pas! Bref, le titre de ce livre est "chicken soup for....." (bouillon de poule pour...) et apres c'est decline par secteur: pour les enfants, pour les dentistes, pour les coaches, pour les ados, etc.....

Ici, quand on a la creve, on mange de la Chicken Soup! Il y a meme des etudes medicales tres erieuses qui prouvent par A+B, que la chose soigne...alors je teste pour vous! Mon amie Paula m'en a cuisine pour 2 jours et ce matin j'ai mange de la chicken noodle soup au petit dejeuner, a midi, kifkif....on verra l'effet magique demain :)

Toujours pas de sport. Cest normal :) Une coach toute dodue va attaquer l'annee 2008, mais ca n'est pas grave, je connais le meilleur regime de la planete, celui qui allie mincir et plaisir, LOL, Le BootCamp !
Allez donc le voir, il a une nouvelle couleur toute printanniere pour nous requinquer et nous motiver !

Allez zou, a la sieste la coach!

ps: je viens en France du 5 au 17 fevrier.....

4 comments:

Laurenn said...

Bonsoir Coachie,

Je vous confirme pour le bouillon/soupe de poulet, réputée pour guérir les maux en tous genres, a fortiori les rhumes, grippes... j'ai jamais testé mais j'ai trouvé des remèdes en parlant... donc...

Je vous souhaite une bonne guérison et un bon régime ;-)

Anonymous said...

comment prepare t on ce fameux bouillon? un cube maggi suffit ou pas? help

caroline rueda said...

Bonjour Valérie,
De ma montagne toute grise je vous envoie tous mes voeux de santé de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année.
Je crois que ce repos obligatoire tombe à pic au bout d'une année difficile (mais riche). Il me semble que vous n'êtes pas tombée par hasard c'est un petit signe du destin alors prenez bien soin de vous car nous sommes nombreuses à tenir à vous.
Bisous de nouvelle année

Anonymous said...

Chicken Noodle Soup for Us en semaine 23 ! A découvrir...

Bon rétablissement Coachie, et de toute façon il ne fait pas bon de sortir son nez dehors alors rien de tel qu'un intérieur douillet !

Chris