Secrets de Coach

Wednesday, December 26, 2007

Joyeuses Fetes et....mon cadeau est arrive par avion!


Cela fait une bonne semaine que je n'ai pas poste...le retour de France fut actif et l'arrivee de mon cadeau envahissant m'a accaparee :)
L'arrivee de ce petit bout de fourrure de 8 semaines fut faite dans le plus grand secret. Je ne me suis jamais apercue que la famille et les amis complotaient. Il parait meme que Paul etait dans la confidence! Alors, le samedi matin, 2 jours avant Noel, je suis informee que "l'on" doit aller a l'aeroport "sans maman" mais avec "son passeport".
Et a mon retour, des petits cris derriere la porte et voila! J'ai toujours voulu un enorme Terre-Neuve mais la c'est plus a ma taille. Il ne risque pas de m'ecraser si il me saute dessus :)

Voici mon coach, mon compagnon de course pour le prochain marathon...Nestle de son prenom...heu, marathon? Peut etre pas le chiot, meme une fois adulte, ne sera jamais un tres grand coureur mais il pourra faire du Fartlek avec moi sans probleme.

Cote nourriture, quelques exces bien normaux en fin d'annee et sur lesquels je ne culpabilise jamais pour apprecier les petits plats a 100%.

Le sport? Rien! Et oui, deux chutes sur la meme cheville droite (deja cassee plusieurs fois dans le lointain passe) + une chute dans les escaliers qui m'a explose les hanches et me voila au repos force! Ca n'est pas bien grave, j'en profite pour ne rien faire et ca fait du bien. Je decouvre qu'il y a tout de meme de bonnes emissions sur mes 345 chaines LOL.

Ce soir, je ne peux pas me lever alors mon fils me prepare a manger...nous verrons si la chose est equilibree.
Joyeuses Fetes !

12 comments:

pechecoco said...

Bonjour coach!

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année malgré vos bobos!
reposez vous bien!
et je vous dis à bientôt!
pechecoco

Clairounette said...

Qu'il est mignon ce petit bout de chocolat...

En plus il va vous tenir compagnie pour regarder vos "x" chaines...

Pour vous cela doit être un calvaire de rester tranquille :)

Embrassez votre boule de poil pour moi car le voyage a du être dur pour ce tout petit bb

Sandrine said...

Trop mignon votre cadeau de Noël!
Je suis désolée d'apprendre vos mésaventures et je vous souhaite un prompt rétablissement.
Bonnes fêtes tout de même pour le jour de l'an!

Carla said...

Salut Coachie!
J'espere que ca vas bien maintenant apres quelques jours de repos. Je vous comprends bien, car des problemes d'hanche j'en ai depuis 2 mois, c'est tres douleureux.

J'ai besoin de vous. Au secours...
Bonne annee avec paix, lumier et harmonie pour vous et la famille aussi.

On Shanti xxx

gourmande said...

Vraiment désolée pour votre hanche, Coachie: une fracture à ce niveau, même toute petite, c'est long à guérir, car on n'immobilise pas! Bon courage et surtout, bon rétablissement!
Et puis, bichonnez bien votre tendre Nestlé!

Matsumoto said...

Bonjour Coachie,

Il est trop mignon Nestle !!
Il doit bien vous tenir compagnie et vous câlinez pour vous réconforter dans cette dur épreuve.

Je pense bien à vous

Essayer de passez quand même un très bon réveillon pour une Très Bonne Année 2008 :D

TITOUNETTE03 said...

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 A NOTRE COACHIE ET A TOUTE VOTRE FAMILLE que la santé soit au beau fixe (apparemment ce qui n'est pas trop le cas en ce moment !!!) BIENVENUE A NESTLE (Nutella ? Nesquik ? ou Chocapic ????.....) JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR, D'AMOUR ET ENCORE PLUS DE REUSSITE avec plein d'inscription de bootcampeurs(euses) ET DE RENCONTRE.

Anonymous said...

Très beau petit chiot. Ca me fait tjrs craquer quand je vois ces petites créatures...

Je vous souhaite un bon rétablissement, et aussi une bonne et heureuse année 2008, et qu'elle bénéfique à nous tous et nous toutes !

Chris93

christ93 said...

quelle surprise vous a faite votre famille avec cette petite boule de poils noirs.
bonne année à toute l'équipe et ensemble continuons cette merveilleuse aventure.

cissouille said...

A faire des poutoux votre p'tite boule de poil !! :) :)

Bon Valérie j'espère que vous allez mieux ?? Et votre crève ?

Pleine de bonnes ondes pour vous Valérie !

Cyberange said...

Une excellente année à toi Valérie ! continue dans ta lancée tu le mérite ! et les affreux jojo voleurs de programme auront le revers de la médaille c'est sure !
Bon rétablissement dans tout celà !

Ingrid said...

Bonne année 2008! Qui commence bien , car malgré ces gros bobos et cette tempête, une petite boule de poil a fait son entrée dans votre vie, et on peut dire que vous en rêviez, quel jolie attention de la part de vos proches!....

Bon, passés les premières semaines à ramasser le pipi et autres dégâts, vous n'aurez plus que le bonheur d'être toujours accompagnée dans vos marches, courses, et autres sorties...A vous les calins pour ne pas trouver le temps trop long durant la guérison de vos pied et hanche...Ils vous donnent tout, sans concession....