Secrets de Coach

Friday, December 14, 2007

Ce soir je dors chez toi

En cas de coup de blues, ou meme si vous allez bien, voici un film a ne pas rater pour celles qui revent de demander a leur tendre et cher de partager leur appartement :)
Un grand moment de bonheur et quelques phrases cultes. Excellent. Premier soir depuis mon arrivee juste pour moi, sans diner d'affaires (annule au dernier moment), sans rien...c'est beau parfois d'etre seule.

A 22h, la Tour Eiffel clignote, c'est beau Paris...les platanes defeuilles des Champs Elysees croulent sous les lumieres bleues, quelques cometes passent deci-dela. L'Arc du Corse est toujours la, puissant, imposant, ca fait rever de conquetes....2008 est au detour du mois....les conquetes peuvent attendre 3 semaines. Elles n'en seront que plus fortes, que plus belles.

Kietud? un nouveau concept de spa reposant? J'ai teste pour vous et je vous deconseille. Concept attirant mais mal mis en place, mal exploite avec beaucoup d'erreurs. Au final, une experience peu agreable et une quietude pas forcement au RDV.

Beau tournage ce matin. Alix a ete splendide aussi. L'equipe adorable.
Que du bonheur. Une photo pour le montrer.
Le tout filme dans mon hotel si moderne et froid a la fois.
Vous pourrez voir les films tres bientot mais chuuut, je n'en dis pas plus.

Sinon, tous les jours entre 1 et 3h de marche entre les RDV, pour y aller et en revenir dans le froid Parisien. Paris n'est pour le moment pas autant touche par le rechauffement climatique que San Francisco et on se prend a foncer vers le metro si tiede que l'on fuit l'ete lorsqu'il est tendance "sauna".

Des repas plutot equilibres et toujours mes barres crues qui arrivent en fin de stock.... Ca tombe bien, je repars bientot chez moi.
Un tres bon japonais decouvert ce jour Bizan rue Saint Anne dans le 2eme. Tres bon sushis. Edamame tres frais et the vert authentique. A recommander. Tout comme Meiji rue Marbeuf dans le 8eme. Ces repas japonais vous gonflent le stock d'omegas 3 et vous laissent leger pour l'apres-midi ;)

La Gare de l'Est devient belle, je decouvre juste a cote l'Eglise Saint Laurent en attendant un RDV sympa.
Meme dans les coins peu parcourus par le touriste on peut trouver des joyaux.



Bon weekend!

1 comment:

Eric said...

La chance !!!
Ce soir je dors chez moi.