Secrets de Coach

Friday, December 07, 2007


Superbe nuit, ca fait du bien apres le rythme trepidante de la veille !

100 mouvement priere hindu
10 min de yoga

100 fessiers bresiliens


Petit dejeuner: 1 pomme + 1 barre crue a la cranberry


3h de marche dans Paris avec Gwen - on a bien elimine!

Rencontre avec Hello Kitty sur une Smart...j'adooore et je ne peux resister au plaisir de partager la chose avec vous :)

Et puis, sequence emotion quand je passe devant l'endroit ou ma carriere professionnelle a commence. A l'epoque ca s'appelait Banque de Neuflize, Schloumberger, Mallet...maintenant Banque Neuflize OBC et le ABN AMRO devient de plus en plus gros donc j'imagine que d'ici a quelques annees, le tout aura change a nouveau.

Dejeuner: 1 foie de veau avec sauce au vinaigre balsamique et petite puree...a l'ail! horreur quand on a des interviews et rendez-vous apres! J'avais oublie de demander..arghhhh...heureusement il y a les petits bonbons a la menthe que je trimballe de partout!

Pas de gouter

Diner: suis prise d'une fringale genre due au decalage horaire, alors 1 banane, 1 pomme, 4 crackers crus et puis encore une banane et a 4h du matin, reveil classique du decalage horaire et j'ai faim et rien d'autre dans la chambre d'hotel que des crackers crus donc zou, rebelote!

Et bien je vais etre fraiche a Aubagne pour la rencontre des bootcampeuses moi! bigre, la coach va etre cernee, je resterai cachee derriere mes lunettes ;)

1 comment:

Unknown said...

OmG !!!! une smart HK ! o_O mais où l'as tu vu !! argh j'adore je meurs ! bon aller je me ramasse et je vais de ce pas chercher les photos de la rencontre de ce week end !