Secrets de Coach

Saturday, December 15, 2007

Si c'etait lui....


Un samedi seule dans Paris qui est devenu glacial, est c'est 4h de marche dans les rues pleines de touristes et d'acheteurs de cadeaux.
C'est un ciel bleu, presque transparent tellement il fait froid.

Petit dejeuner: 3 cookies crues

Dejeuner: 1 crepe jambon fromage....sur les Champs ELysees, c'est mon plaisir parisien une fois a chaque passage :)...la premiere n'etait pas bonne, je l'ai jetee et je m'en suis faite refaire une deuxieme...ah! mais, ils n'allaient pas gacher mon plaisir tout de meme!

Pas de gouter....

Comme il fait tres froid, je me retrouve au cinema a regarder "Si C'etait Lui" avec Carole Bouquet et Marc Lavoine toujours aussi bon acteur. Un vrai moment de bonheur et de chaleur ou je me requinque avant de repartir affronter la froidure, tete nue.

Au detour de mes marches, je tombe sur des camions poubelle rose bonbon. Ca vaut la photo. C'est mignon, pour le coup, on les offrirait presque pour Noel avec la poupee Barbie!
Margot, cette photo est pour toi :)



Diner: je decide de me faire plaisir en solo au Fouquet's sur les Champs. C'est entouree de Japonais en goguette et en plein courants d'air (ils n'ont pas eu l'idee de genie d'installer une double porte!) que je me rabats tres vite sur le plat le plus rapide, histoire de ne pas attraper une double pneumonie en dinant! Saumon sauvage fume, quelques toasts complets avec un peu de beurre et chocolat noir au dessert. A ne recommander a personne, nourriture tres moyenne, prix excessifs, disposition des tables terrible et appels d'air glacial non stop. Bref, pas terrible...heureusement que j'ai pu en profiter pour papoter avec le Groupe Muvrini en tournee en Allemagne, avant le passage sur scene...ca m'a occupee l'esprit et les terminaisons nerveuses gelees.

Puis retour a l'hotel a pied, encore 30 min a pied.

Une journee sans fruits ni legumes frais, je faisais un test pour voir comment l'on se sent et bien test concluant, CA MANQUE!!!!! Demain on repare tout ca!

3 comments:

Anonymous said...

bonjour coachie

Ben alors vous étiez seule sur Paris
vous n'avez pas oubliez qu'il y a plein de bootcampeuse Parisienne
et ça m'aurait fait plaisir de vous accompagnez dans votre balade vue que j'ai eu le même samedi!
la prochaine fois peut être!
a bientôt pechecoco

cissouille said...

trop mimi les camions ...

Anonymous said...

j'aurais bien voulu être près de vous au Fouquet-s, peut être avez vous rencontré notre Sarko