Secrets de Coach

Sunday, July 06, 2008

Une journee de tournage bien remplie


Lendemain de fiesta, le 4 juillet est passe, il est temps de se mettre au travail, meme si c'est un samedi :)


1h de yoga pour reparer le dos mis a mal par la station debout des tournages + la position que je prends en marchant avec le pied abime :)


Petit dejeuner : 1 banane + 1 peche + 10 noisettes


Tournage toute la matinee


Dejeuner entre amis : salade verte aux fleurs sauvages + gratin de chou fleur que vous retrouverez dans le programme Minceur (et regime) Le BootCamp + 1 cuisse de poulet basquaise + fraises


Sieste (et oui, on est corse ou on ne l'est pas !)


Tournage


Pas de gouter


Course poursuite pour etre prete demain matin pour mon depart en direction de LA


Coiffeur de 17 a 20h (oui, pas tres rapide, j'en conviens) puis kine a 21h30, elle m'aime ma kine et me veut du bien !


Diner on the pouce : salade verte + spaghettis au citron et a la tomate + 5 fraises + 2 cc de confiture maison (diviiiine) d'Anissa


200 abdos

50 pompes au mur

2 mn x 3 de balayages lateraux


un enorme merci a Anissa et a Eric pour les miracles de cette journee qui n'aurait pas ete un succes sans leur soutien (et sans celui, indefectible, de Super Ed !)

No comments: