Secrets de Coach

Sunday, July 27, 2008

Repos et le Corsica Cola

Apres une belle nuit, reveil a 6h..on progresse.

1 citron pressee avec Orezza (eau gazeuse Corse)
1 Emergen-C
1 the noir fume aux chataignes

10 longueurs de piscine (pas plus because le pied)
100 abdos

Petit dejeuner : 1 brugnon + 2 tartines de pain aux 6 cereales + 1 lichette de margarine non hydrogenee + 1 cc de confiture de figues corse...miam miam

Courses a Bonifacio, donc 30 min de marche a mon rythme. Je trouve 2 robes superbes et 1 maillot pour une personne qui n'aime pas en changer souvent car madaaame ne trouve jamais rien a son gout. Nous immortalisons l'achat avec un grand A par moult photos!

En Corse, on aime bien faire nos propres produits et le plus fun c'est le Corsica Cola, illustre de la celebre tete de Maure que vous pouvez voir sur le distributeur :)

Pendant ce moment tres superficiel, une vieille dame tombe d'une haute marche et se fracasse la tete sur les paves bonifaciens. A 89 ans, ce genre de chute avec perte de conscience ne laisse rien augurer de bon....plusieures heures plus tard, je file a la pharmacie me renseigner (l'accident a eu lieu devant) et la mamie est revenue a elle, toujours a l'hopital mais sortie du drame que j'imaginais. Ouf, on respire...tout peut toujours basculer en un instant....

Dejeuner : merlu local au four et 2 tomates grillees + 2 tranches de pain aux 6 cereales (1 avec de l'achard de legumes et l'autre, dois-je l'avouer, pour saucer le plat du four :) + 1 brugnon

40 longueurs

Gouter : 1 banane + 1 canistrelli

1h de marche + ascension de la Citadelle (a mon rythme) et comme je ne peux que monter et pas descendre avec mon platre, on vient me chercher :) comme j'attends a la terrasse d'un cafe, je prends une Orezza orgeat.
Les autres font les escaliers du roi d'Aragon. Je ne peux pas pour des raisons evidentes mais je recommande la descente et l'ascension a toute personne souhaitant prendre soin de son corps :)

Diner de fete : spaghetti aux figatelli et champignons + 1cc de parmesan + 2 belles boules de glace maison aux canistrelli et chataignes (miam et re-miam) + 1 petit verre de muscat du Cap Corse

1 comment:

Anonymous said...

et bien je vois que les vacances se déroulent bien!
canistrelli,glaces,corsica cola et j'en passe!
pour moi je suis au 3° jour de ton BootCamp..............alors je ferme les yeux! mais le lever de soleil sur Bastia est trop beau!!!lol!