Secrets de Coach

Tuesday, July 08, 2008

Un lundi pas comme les autres

15 min de yoga le matin dans la chambre histoire de derouiller tout ca et de commencer la journee avec un esprit clair.

Petit Dejeuner : the noir avec un nuage de lait de soja + assiette de fruits : ananas + fraises + framboises + myrtilles + mures

Meeting au sommet avec une personne fort agreable mais chut je n'en dis pas plus. Pour y aller, tout un traffic !!!! Le taxi se perd, va dans la mauvaise direction, decide de ne pas m'ecouter quand je lui dis que nous devrions y passer que 15 min et non pas 45, bref, le grand chef lui-meme m'appelle pour donner les directions au chauffeur. On reve !

Message pour ma styliste : style Chanel de la tete au pied, ca te va? :) Cf photo a gauche

Dejeuner : 1 banane + 1 cup de nix diverses (ca fait trop de gras je sais) + 1 pomme + 12 raisins secs recouverts de chocolat + the vert

Gouter : 1 cup de noix diverses (trop) + 15 raisins secs recouverts de chocolat + the vert

Meeting toute l'apres midi avec R mais chut, je n'en dis pas plus :)

Nous dinnons ensemble, edamame + 8 sushis pour moi et gros steak saignant pour lui.

J'enchaine avec notre journaliste des stars de LA, Mikael qui me fait l'honneur de venir me rendre visite dans "mon"appartement.

Message pour ma styliste : la on est dans le style Lindsay Lohan, plus cool, parait dixit le journaliste que je fais 25 ans, bigre c'est que mon programme LeBootCamp Rajeunir fonctionne au-dela de mes esperances !!!

30 min de marche nocturne

2 x 2 min de balayage

2 comments:

Chris said...

Oui c'est vrai Coachie vous paraissez plus jeune ! C'est sûr qu'avec tous les bons conseils de votre livre et site "7 semaines pour rajaunir", ça ne peut que ce voir...Néanmoins, il faudrait peut être arrêter un peu les tests coachie ! :-))
A noter que votre frange aussi à son rôle dans votre nouvelle jeunesse... Vous êtes resplandissante !

Anonymous said...

oui elle est superbe la coachie, moi je viens de m'inscrire à son programme Rajeunir...c'est cool, rien que de la lire tous les jours, j'ai l'impression de rajeunir déjà après 5 jours !