Secrets de Coach

Tuesday, July 29, 2008

Le platre en photo :)

Vous avez ete nombreuses a me demander une photo avec mon platre..c'est chose faite ce matin dans la ville haute. Merci a Anissa :)

pas de citron car courses mal faites :)

Je continue ma lecture de Millenium 3....bigre, l'auteur a eu des idees de folie !

Entre 2, je parcoure VOICI qui nous met, encore cette semaine, a l'honneur. Ca fait plaisir......certes, mon nom est mal orthographie et les positions que je recommande ne sont pas illustrees correctement mais le fait est que ces articles plaisent et que tout ceci va progresser, c'est sur !

Petit dejeuner : 2 tranches de baguette grillee avec de la tomme corse style Asterix en Corse :) + 2 canistrelli + 4 palets aux graines de sesame Gaylord Hauser.


50 longueurs
100 abdos


20 longueurs a jeun avant le dejeuner


Dejeuner : salade verte + 3 merguez + 3 abricots + the avec biscuits (bio donc ca fait pas grossir :) je plaisante !

30 longueurs


Gouter : 2 canistrelli + 4 cookies au chocolat + 2 abricots

45 min de marche cumulee

Diner : 6 gambas locales, miam, soupe de poisson corse a la rouille, 1 yaourt au lait de brebis et miel de chataigner
The + 4 cookies :) (miam, journee cookies :)


Journee placee sous le signe de la fievre de cheval de mon poussin, avec une pointe a 39.9 tres exactement.....la nuit s'annonce longue car je joue au garde malade mais je ne me plains pas, j'aime ca, enfin j'aime pouponner :)

No comments: