Secrets de Coach

Friday, July 04, 2008

4th of July - C'est bien le seul jour ou tous les magasins sont fermes


ici meme le jour des Veteran's Day, les boutiques sont ouvertes a grand renfort de pub...idem le jour equivalent a notre 1er mai...mais le 4 juillet, c'est sacre !
A cause des TRES NOMBREUX incendies qui brulent non stop depuis plusieurs semaines dans la Californie du Nord (et qui descendent), interdiction absolue de petards et autres feux d'artifice clandestins mais j'entends deja des poum poum et pam qui m'ont l'air d'etre tres locaux :)

Petit dejeuner : fraises fraiches et 1/2 sandwich


1h de yoga


Dejeuner : 1/2 sandwich (le reste du matin) + salade verte + tomates

200 abdos


Gouter : 1 banane + 1 barquette de myrtilles sauvages


200 flexions grand-mere
50 pompes au mur


pas grand chose d'autres, je suis amorphe...repos obligatoire a part une 15aine de segments TV tournes dans la joie et la bonne humeur.

Ca fait du bien de ne rien faire ou presque de temps en temps.....

Diner italien entre amis : vin rose (pour eux), on partage un carpaccio de figues fraiches/roquette/jambon de Parme, + 1 tranche de pain (plus je pique un peu de pizza en face) pour Miss et on partage avec ma voisine une lotte aux capres, c'est divin...et puis, pour finir sur du sucre sans exploser la balance, on partage 2 souffles au chocolat a six :)

Retour et dodo tot pour Bibbendum 2008 because tomorrow on tourne encore !

1 comment:

Chris said...

Le restaurateur ne doit être très joyeux si vous vous partagez les assiettes !!! CA/2 !
Bon rétablissement à Coachie
Cordialement,
Chris