Secrets de Coach

Monday, July 21, 2008

Arrivee au pays

<-- photo prise par mon fils :)

Bien que je sois paumee en Corse loin de tout, sans connection au monde reel et bien on finit toujours par trouver un petit coin d'internet pour au moins mettre a jour le blog que l'on me pousse a actualiser :)

Donc dimanche, lever a 5h du matin pour partir sur la Corse.

Petit dejeuner a l'aeroport : jus d'orange+ 1/2 pain au chocolat + 1 biscuit dans l'avion, on ne va pas s'etouffer.

Apres un vol retarde pour cause d'orages sur notre chemin, arrivee bringuebalante sur l'aeroport du grand sud.

Il y fait beau et c'est un vrai plaisir de retrouver le pays ;)

Nous restons a l'aeroport pour accueillir le reste des troupes puisque le but est de se ressourcer entre membres de l'equipe LeBootCamp et MyPrivateCoach.

Puis direction un coin secret dans le grand grand sud...on ne peut pas etre plus au sud au risque de tomber dans la Mediterranee ou alors d'arriver sur Porto Cervo :)

Dejeuner : salade de mache + tapenade + anchoiade locale of course + tranches de pain aux 6 cereales + brugnon
40 longueurs
100 abdos

Gouter : 1 orange + 5 canistrelli

Grimpette de toute la citadelle de Bonifacio avec le platre de marche c'est coton !

Puis a la redescente, apres 1h de marche en tout, on se ressource avec les meilleures pates fraiches jamais mangees (la portion est trop grosse, va falloir eliminer tout ca !) : pates aux 6 cereales et sauce ruffiana (basilic, capres, tomates et anchois).

2 comments:

Anonymous said...

je mangerai bien ce p'tit plat de pâtes très apptissantes, mais non je tiens bon je dois perdre encore quelques kilos pour rentrer dans mes maillots de bain.
Coachie attention à votre pied!!!

Babeth said...

Bonnes vacances au bercail!
(la page web a l'air de remarcher correctmnt)