Secrets de Coach

Wednesday, July 23, 2008

Le vent dans les cheveux....

20 minutes de yoga a jeun
2 longueurs et pas plus car le pied se fait sentir ce matin
100 abdos dans l'eau


1 citron presse et eau a temperature ambiante

Petit dejeuner : 3 carres de riz au chocolat noir de Bjor (aussi trouve a Bonifacio) + 1 brugnon + the noir fume a la chataigne corse, miam miam

1h de marche tres lente avec platre de marche en cumule

30 jambes de gazelle de chaque cote + 30 balanciers de chaque cote


Dejeuner : Maigre au four (oui, c'est le nom d'un poisson :) avec tomates grillees au four + petites pommes de terre grillees + tapenade + the noir fume et ses 3 Petits Lus :)

Sieste of course.

1h de bateau ou j'en profite pour faire 200 fessiers et j'admire la ville haute et les calanques ainsi que l'eau merveilleusement transparente ! On file a grande vitesse en fendant les vagues....c'est bon....


En faisant les courses du soir, je me fais aborder, ou accoster devrais-je dire, par un homme charmant qui me demande ce que je me suis fait au pied droit. "vous etes tombee en faisant de l'escalade" me demande-t-il...je lui explique. Et lui de me repondre qu'il a eu la "meme chose" il y a 5 ans et qu'il a mis plus d'1 an a s'en remettre car il n'etait pas tres serieux...donc apres le platre de marche, il a du se faire platrer pour de bon pendant 45 jours...a bon entendeur....

1h de marche a ma vitesse c'est a dire pas tres vite.

Gouter en marchant : 1 boule de glace aux canistrelli

40 pompes au mur


Diner : 1/3 de torta (chausson aux herbes corses) + salade de coeur de laitue + 2 tartines de pain avec anchoiade/fromage + 2 tranches de melon et sur la digestion un the sveltesse avec 2 Petit Lu.

Au lit !

5 comments:

Anonymous said...

comme j'aurai bien voulu être dans ce beau bâteau, mais bon pour le moment jogging et fessiers car les pompes m'ont abîmées les épaules et l'ostéopathe m'adit stop pour le moment,voilà ce que c'est que de vouloir en faire un peu trop.

Martine82 said...

??? qui peut bien écrire une chose pareille ? Quel ostéopathe pourrait consciemment dire que quelques 10 pompes par jour pourraient abîmer les épaules ? En tout cas, pas un sérieux, ça c'est sur !!!! 10 pompes par jour, si elles sont en plus faites au mur, je ne vois pas vraiment....en avez-vous parlé avec votre coach ? peut-être faites vous mal ces pompes ? depuis que je suis lebootcamp j'ai découvert que nous, en France, nous cherchons souvent des excuses pour ne pas suivre un programme. alors, arrêtons de toujours nous écouter !

Valerie Orsoni said...

ici Valerie Orsoni. Je suis surprise aussi....aviez-vous un probleme a l'epaule avant? si vos epaules sont de sante "normale", il est tres improbable que quelques pompes debout ou pas d'ailleurs, puissent vous les abimer a moins de mal faire le mouvement. Etes-vous sure de votre osteo ? n'avez-vous pas plutot fait trop de machine elliptique complete ou autre exercice qui sollicite beaucoup les epaules ?

Coachie

Anonymous said...

Me demande juste pourquoi la date est en anglais et le texte en français...

Anonymous said...

Et non j'avais tout simplement un peu exagéré 10 pompes qui vous a dit une chose pareille, non je faisais 100 pompes jour et il est vrai que je ne les faisais peut être pas correctement. martine 82 je ne vois pas où vous avez lu 10 pompes!!!! et de en plus bcp de mouvements des bras. Mais bon je ne suis pas à l'article de la mort. Maintenant je vais très bien et je continue, alors oui martine82 j'en fais maintenant seulement 10 par jour et c'est super!!!! alors martine82 à vos pompes et 100 par jour, wouah j'attends le résultat sur un mois!!!!!!!!!! je vous dis donc à début septembre pour le résultat sans mentir bien sûr.