Secrets de Coach

Wednesday, April 18, 2007

Je pars sur l'Everest!!!


Mardi:
Ptit dej: 1 papaye + 1 banane + 5 amandes

45 min de velo contre le vent - plutot intese, je faisais meme du sur-place parfois! Ca tirait dans les cuisses!

Dejeuner: 1 burger de saumon avec un peu de roquefort fondu dessus, une pomme et 2 tartines de roquefort (j'avais une envie de fromage bleu :)

1h d'entrainement avec mon coach Brian qui a ete moins dur avec moi cette semaine! Mais bon, je ressens tout de meme les courbatures ce matin.

Gouter chez Anissa: on parle boulot et on mange des petits Lu, ca fait du bien et c'est pas mauvais si on sait eliminer!

Dinner: asperges vapeur + vinaigrette + haricots vapeur a l'huile d'olive + salade de fruits (myrtilles/fraises/bananes)

Mercredi:

20 minutes de stairmaster a jeun

Petit dejeuner: une papaye + 1/2 banane + 10 amandes + baies de Goji

50 jumping jacks

Dejeuner: fait par mon fils adore qui a decide qu'il aimait cuisiner! Salade de mesclun avec hareng fume et roquefort + 1 banane

30 minutes de marche

Gouter: 3 petits brownies (des bebes, vraiment!)

Diner: invites a un barbecue: veggie burger pour moi, quelques chips au mais + ranch sauce + brocolis.


La grosse nouvelle est que mon ami Gary Scott (en haut de ce post), guide tres celebre ici pour avoir conduit plus de 35 expeditions sur et autour de l'Everest organise une expe en mars 2008 pour feter son 50eme anniversaire, avec ses amis, et il m'a invitee! Oh yeah! J'ai dit OUI ( gauche, c'est moi sur le Mont Blanc - la petite pas la grande!!).

1 comment:

cissouille said...

J'aimerai tant faire la Vallée Blanche déjà !! Alors l'Everest !! je n'imagine même pas ! Vraiment une superbe bonne nouvelle Valérie.