Secrets de Coach

Friday, April 06, 2007

Chez le Consul General de France

Marche de 45 minutes a jeun

Petit dejeuner: bol de cubes de melon vert (peu de sucre) + quelques fraises et une barre crue

Je me suis reveillee a 1h du matin, decalage horaire oblige alors je suis vaseuse hihihihii

30 minutes de marche

Dejeuner: 200 grammes d'edamame a la vapeur (graines de soja dans leur causse) + une petite assiette du restant de pates multi color d'hier soir + 2 petit Titeuf ramenes de France :)

1h15 min marche au telephone
100 abdos

15x4 biceps/triceps


Pour finir la journee, soiree chez le Consul General de France a San Francisco ou je rencontre les membres de l'equipage du Prairial, fregate de surveillance francaise qui vient de poser l'ancre a San Francisco. Je ne craque pas sur les petits fours mais prefere discuter avec Edouard Mayoral, l'elu des francais de l'etranger, decidemment si interessant, en pleine campagne pour Segolene Royal, avec le medecin chef de la fregate.....on s'occupe l'esprit et on ne voit meme pas les petits fours qui se promenent! J'adore ecouter ce que les gens qui voyagent ont a raconter. Un vrai bonheur!

Diner avec mon homme a moi au Market One, le restaurant soi-disant TOP du moment....TOP, je ne sais pas mais la petite souris qui se promenait dans la salle m'a un peu gache la soiree. Et puis leur style ampoule de presentation des plats avec des harmonies de gouts etranges....je ne suis pas convaincue!
- un jus de tomate en aperitif
- 2 petits morcaux de pain

- une demi portion d'esturgeon grille au feu de bois avec un petit peu de champignons sauvages

- pas de dessert mais une infusion de menthe


Au dodo!

No comments: