Secrets de Coach

Saturday, April 21, 2007

Courir contre le SIDA


Petit dejeuner: 1 bol de cereales crues avec lait d'amande et une demi pomme

30 minutes de velo avec mon fils sur la baie + 200 abdos + 20 pompes + 100 abducteurs de chaque cote

Dejeuner au resto mexicain: une soupe aux tortilla + 2 tacos au mahi mahi (poisson) grille sans manger les crepes qui vont avec car....jepique quelques chips chez mon fils :)

30 minutes de stairmaster + 100 fessiers de chaque cote

Diner entre amis, on fait la fete et oublie les soucis de la semaine: resto italien succulent: un risotto aux champignons sauvages + 1/2 dessert partage avec ma voisine (ravioli aux noisettes et chocolat) + 1 verre de muscat


Je me suis inscrite a un marathon qui aura lieu en decembre 2007. Je n'ai pas encore choisi la ville: c'est soit Florence en Italie, soit Las vegas aux USA.
Le but de cette course est de lever des fonds pour financer la lutte contre le SIDA.
Je vois deja papa qui va me dire "mais courir un marathon c'est un metier!"; et puis les gens qui me connaissent savent que je ne peux pas courir plus de 20 minutes sans souffrir de ma tendinite chronique mais bon je me dis que ca en vaut la chandelle. C'est quoi un petit bobo au pied si cela peut aider a lever des fonds et a trouver le traitement que tout le monde attend?

L'an dernier, ils ont leve plusieurs millions de dollars avec cet evenement. Alors cette annee, on va faire encore mieux pour accelerer la recherche :)

Toute personne interessee pour rejoindre la course peut me faire signe. Plus on est de fou plus on soigne! Plus d'info sur ce site en anglais: AidsMarathon

L'entrainement commence le 9 juin. J'aurai un coach :)
Enfin, je n'elimine pas la possibilite de ne faire qu'un semi-marathon cette annee et viser le marathon complet l'annee prochaine :)...il faut savoir se fixer des objectifs atteignables :)

bon allez, je vais me remuer un coup car ma journee a commence a 6h du matin!

1 comment:

cissouille said...

super comme idée... c'est une bonne action.