Secrets de Coach

Saturday, April 14, 2007

Apres Brian, Alejandro :)

Vendredi fut une journee bien chargee cote boulot et je ne vous barberai pas en partageant tout ca avec vous :)

Neanmoins, au reveil, je souffre! Le traitement musculation des fessiers par mon entraineur Brian hier a marche. Je ne peux plus marcher justement!

Petit dejeuner tres leger: une demi-pomme et 2 tranches de pain grillee avec une lichette de margarine non hydrogenee et de la confiture de fraises because l'indice glycemique :)

Dejeuner au restaurant, avec une PDG pleine d'entrain et qui va booster, foi de coach. Elle a eu une idee de genie qui va bientot envahir le marche. J'ai envie d'etre la pour elle, alors Delphine, si tu lis ce blog, sache que mon carnet d'adresse t'est acquis! Je crois en toi tres fort. Tes annees de lutte contres les requins sont revolues, tu vas leur montrer de quoi tu es capable.
Je devoilerai la semaine prochaine de quoi il s'agit une fois le site traduit en francais.

Carpaccio de poire/noix/mache/gorgonzola + dessert en forme de coeur inevitable mais petite portion donc je ne culpabilise pas trop!

Puis je fonce dans les bras d'Alenjandro, ou plutot de ses mains pour me denouer un dos malmene par le stress et les mouvements de boxe qui me permettent de me defouler!

Pas de gouter - je recupere mon fils au karate et nous retrouvons des vrais amis, ceux sur qui on peut compter et qui peuvent compter sur nous et zou! direction le cinema.
Au programme "Meet the Robinsons"...verdict des parents: moyen, des enfants: super!

Diner au cinema: une chtite pizza + 1 banane + 1 the Tchai

Samedi:

Je me reveille toujours perclue de douleurs hihihi...les techniques de Brian marchent tres bien alors je vais les partager avec les personnes qui suivent LeBootCamp avec moi.

Petit dejeuner: 2 tranches de pain au kamut sans levure grille + 1 avocat et fleur de sel

1h de marche en famille
10 min de stairmasters mais pas plus - ca tire trop!

Dejeuner dans un resto italien : une souplette de pois chiches + 5 gros raviolis a la poire/noix et creme + 1 part de pizza piquee a mon fils...decidemment en ce moment, je me fais plaisir :)

Pas de gouter of course!

Diner: un bol de soupe indienne au chou fleur + un bol de fraises.

Bonne nuit!

6 comments:

Johanna said...

Je suis en detox, et ces photos de plats appétissant me donnent faim.....

Enfin, c'est tjs sympa de lire vos journées car on se dit qu'on peut y arriver sur le long terme.

Mais à quoi ressemble ces "barres crues" et les trouve-t-on en France ?

Anonymous said...

Super votre livre 30 jours seulement je l'ai enfin trouvé chez ARTHAUD à GRENOBLE et bien en évidence, super il donne vraiment envie de faire un effort.
Tout mes compliments pour ce livre belle présentation et bons commentaires.

Anonymous said...

La présentation de vos plats donne très envie d'en faire autant. Il est vrai il faut du temps pour préparer vos petits plats. Mais le résultat est là.
Quand j'applique vos conseils, dans la semaine j'arrive à perdre 2 à 3 kgs, super, je veux être belle pour l'arrivée de l'été.

Anonymous said...

Je viens de decouvrir votre blog -conseillee par une anonymous de Palo Alto :-) -. Jádore vous lire!
Je connais je pense cette Delphine masquee :-) Bon courage Delphine tu vas y arriver!!
Sinon je me sens moins seule et ridicule apres vous avoir lu, car vous aussi vous contractez les fesses souvent ;-) moi c est en voiture, je me dis que c est toujours ca de gagner sur la cellulite ;-)
Babeth

cissouille said...
This comment has been removed by the author.
cissouille said...

holalala !!! cela me donne envie ça !! Merci de nous faire partager ces petits moments.

Pour répondre à Johanna : si tu veux le lien : www.organicfoodbar.com mais pour l'instant pas de distribution en France. Mais il distribue en Autriche.
Je suis en attente d'une réponse, si cela t'intéresse fais moi signe !