Secrets de Coach

Wednesday, September 10, 2008

Vous reprendrez bien une ventouse ?

The vert

50 min de marche a jeun avec Nestle a gauche et le portable a droite :)

Petit dejeuner : miamiam, je savoure ma nouvelle recette de cereales crues aux framboises fraiches + lait de soja vanille (je prefere le lait d'amandes mais bon...)

Seance Alejandro : 30 minutes de yoga + 15 min de ventouses (a l'ancienne, a la chinoise quoi) et 15 min de massage crano-sacre

35 min de marche a jeun avant le dejeuner...c'est Nestle qui apprecie la rando...

Dejeuner : Fusilli aux champignons sauvages revenus dans une reduction balsamique + asperges sautees + 3 tranches de pasteque

30 min de marche

Gouter : 1 barre crue

10 min de marche

Diner : 4 coquilles saint jacques revenues (bien grillees miam) avec citron vert + petit melange de grains et legumes jeunes + 1 orange

1 min de stretching du dos comme explique dans LeBootCamp Minceur



1 comment:

Anonymous said...

je sens qu'avec le mal au dos que j'ai actuellement je vais vite faire ce petit exercice. Demain prenant l'avion je pense que cela me remettra en forme Merci coachie