Secrets de Coach

Wednesday, September 24, 2008

Mon premier "headstand" youpiiiiii !!

Et oui, quoiqu'en disent les fabricants de remedes miracle pour la creve, un bon vieux rhume met 1 semaine a se soigner tout seul et 7 jours a se soigner avec medicaments :)
A part la vitamine C, le bouillon bien chaud et le repos, rien ne marche (et surtout pas les antibiotiques) sur ce virus qui doit cote des milliards de dollars (ou d'euros) a la societe occidentale en absences diverses et variees et en manque de productivite.

beaucoup de the noir.

Petit dejeuner : 1 tranche de pain complet sans gluten + beurre d'amande fraiche + raisins rouges


45 min de yoga avec Alejandro et 15 mn d'etirements. Youpiiii! Je fais mon premier head stand (comprenez par la que je tiens toute droite sur ma tete...)

45 min de marche a jeun avant le dejeuner

Dejeuner : 1 pomme 15 min avant le dejeuner + 1 ENORME bol de soupe Thai (bouillon + legumes + lait de coco + champignons + un peu de viande de poulet + beaucoup d'epices, ca piquait :) + raisins rouges

Micro sieste de ... 1 min et oui!

Rencontre avec M...je ne dis pas son nom en entier, la personne est timide...je lui conseille de ne plus manger de cereales pleines de sucre avec du lait le matin et le soir....et de s'extirper de son bureau aussi souvent que possible pour prendre des bols d'air :)

45 min de marche avec Nestle et Jasleen en mangeant le gouter : 1 pomme + 5 cerneaux de n oix + 1 poignee de grains de raisin.

Diner : salade de tomates anciennes + 4 cs de boeuf aux carottes + chou fleur vapeur + ananas frais

2 comments:

cissouille said...

Ooooh... Ce WE je m'entraîne.... :)

cissouille said...

Et bien, ce WE je me suis belle et bien entrainée... Je n'ai pas réussi à décoller mon derrière ! Impossible de monté mon derrière et le reste du corps bien sûr...

Remarquez, ça a fait rire ma famille et moi en prime aussi.

Comme quoi, nous avons travaillé les zygomatiques en famille :).

Je vais y arriver un jour... J'espère !