Secrets de Coach

Monday, September 08, 2008

2 jours de relache et un dimanche parfait


ha...j'oubliais, vous nous retrouvez cette semaine dans le CLOSER qui vient de sortir.

Vendredi pepere because 3h de sommeil seulement...donc RAS.

Samedi : une journee tranquille ou je passe mon temps a chiner chez les antiquaires et a cuisiner en vue de la soiree chez moi. Au menu du soir : gaspacho pasteque/tomate + ribs au barbecue + quelques pommes de terre grillees + tomate au four + au dessert, un yahourt glace sans sucre (Splenda) et sans gras (lait ecreme)..donc le plaisir sans la culpabilite :)

Au petit dej : cereales sans gluten + lait de soja + 1 kiwi Midi : repas mediterraneen : assiette de mezze splendide.

Dimanche : on se rebouge un peu !

34 min d'entrainement Fartlek (oui, j;ai ajoute 4 min..petit a petit...)
100 abdos sur la ab lounge de la mort
2mn de balayage

Petit dejeuner ; the vert + cereales sans gluten + lait de soja

Dejeuner : 1 rib + salade composee + salsa maison (ananas/mangue/coriandre) + yahourt glace maison

Gouter : 1 banane

Diner : tofu marine a la moutarde de Dijo/balsamique/soja et saute dans un wok sur lit de riz complet basmati/riz sauvage (qui n'est pas vraiment un riz mais une graminee) et petits oignons caramelises + 1 boule de yahourt glace.


1 km de nage

Pendant la journee, je prepare mes recettes crues de la semaine a venir : tarte au citron vert, cereales granola vanille/framboises/pecan, et plein d'autres belles choses a venir.

No comments: