Secrets de Coach

Thursday, September 04, 2008


1 the vert a la grenade

1h de marche/jogging alterne avec Nestle le long de la baie, apres avoir pose les enfants a l'ecole..et oui, ce matin c'est a mon tour de covoiturer tout ce beau monde.
Au passage, quelques aigrettes prennent leur envol au-dessus de nos tetes et un jack rabbit (lapin aux tres tres longues oreilles) detale a notre approche (enfin surtout a celle, balourde de Nestle!)

Petit dejeuner : 1 cup de cereales sans gluten + 1/2 cup de lait de soja vanille plein de the vert......

14 longueurs et pas plus car mon ptit pied se remet a me faire mal, arghhhhh

Dejeuner : filet de poulet grille au sesame + haricots verts et orzo et petits legumes + 1 yahourt au soja

2 x 2 min de balayages de cote

Soiree networking, meeting et fete jusqu'a 3h du matin :) quelques betises a grignoter, eau gazeuse, et creme au dessert mais pas d'alcool...belle ambiance, on retrouve des tetes interessantes et des idees sympas comme seules la Silicon Valley peut creer!

5 comments:

cissouille said...

C'est un lapin ça ? Dites donc, on dirait un mini kangourou ? :) :)

Anonymous said...

Oh Cisouille je crois que tu exagères, tu avais mis koi comme lunettes qd tu as lu ce message!!! bien sûr je vois ke tu n'en portes pas!! alors un conseil il faut vite passer chez l'ophtalmo. Ceci estt une plaisanterie car j'adore Cisouille et tous ses commentaires.
bisous à Cisouille

Anonymous said...

Cissouile à raison...de visu...de, véritables mini-kangourous car, en plus, ils bondissent comme eux... avec leurs oreilles d'ânes fouettant l'air comme les moulins à vent de Don Quichotte ;)

Chris said...

En tout cas c'est drolement agréable de voir passer tout ce joli monde le matin... Vous avez de la chance Cochie ! Bonne journée

cissouille said...

:) :) Mais tu es qui toi anonymous ? :)

J'aime pas les anonymous, ils se cachent tout le temps derrière leur lunettes :) :) (je rigole anonymous mais quand même j'aimerai savoir qui tu es)....

Coucou supercorsica, contente de te revoir tu peux pas savoir ! Je vais prendre le temps de t'écrire, ça fait un bail que je ne t'ai pas écrit... J'ai pleins de choses à te raconter.... des choses marrantes mêmes... Tu verras :) Si ça continue je vais pouvoir écrire un bouquin un jour :)

Chris ma p'tite poulette d'amour, tu viens au parc astérix ? Ce serait cool.

En passant, anonymous tu pourrais venir aussi toi voir Astérix et lui serrer la paluche :)


Bon j'arrête mon roman

P.S. : Supercorsica, j'imagine bien ton lapin... Bondir... Le vent dans les oreilles... une vrai vidéo à faire :) :). Biz